Lesguerriersdel'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Charte (règles, histoire, buts)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement du Sir Mwu la Fraga

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mwu

Mwu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2007

Recrutement du Sir Mwu la Fraga Empty
MessageSujet: Recrutement du Sir Mwu la Fraga   Recrutement du Sir Mwu la Fraga EmptyLun 5 Fév - 8:15

"Mwu après s'être octroyer les clés afin d'accéder au bureau de recrutement,il s'y précipita et commença à formuler ses phrases de tel sorte qu'on puisse bien le comprendre,après un léger coup d'oeil qui me permit d'observer l'entièreté de sa demande,je peux vous dire ce qu'il est écrit":

Lecteurs et lectrices,aujourd'hui même,je vais vous raconter l'histoire de ma vie.Elle commença par une longue période de batîsements, comme tout bon seigneur aurait fait,ensuite après avoir gagner prestige et victoires,je décide de m'engager au côté d'une guilde,l'Empire fickjy, s'ensuit et il s'en suivit plusieurs...Je ne m'en rappelle plus toute mais j'ai été chef des Bushidos,à cause de problèmes liés à ma santé,je ne pus assurer avec foie,la tutelle de ma guilde...J'oublie de rappeller que tout ceci se fit sous le nom de tortugua,ancien que je bannis définitivement de mon langage...Désormais à ce moment précis de l'histoire de ma vie,je suis connu sous le nom de Mwu la Fraga et encore aujourd'hui.Au sanctuaire de rassemblement des membres d'Agueraton,je suis connu sous le nom de Mwu qui est mon petit surnom...

Ensuite vînt une longue période d'errance et de prospérité,la paix régnait et soudain mes anciens amis de l'Empire créèrent la Ligue,encore existante aujourd'hui.Malheureusement je n'ai pas su retrouver l'ambiance d'en temps et j'en fus fort déçu...C'est pourquoi je suis parti...

Maintenant je viens à vous afin de trouver amitié et compréhension,j'ai jamais su trouver ma place,je change peut-être de guilde car je veux réussir à trouver des bases solides sur lesquelles me cimenter,j'ai la quasi certitude de trouver le rêve tant convoité,mais pour cela faut que j'aie votre accord pour faire partie de votre guilde et ça ce n'est point chose facile...

Des alliés,vous avez devinez,ce sont de la ligue,quelqu'un de la aiqua,de l'infinitum et bien d'autres...Beaucoup de relations pourrait-on dire.

L'art guerrier me connait,donc je penses connaître tout en matière de raides sur un membre...


"Je crois que j'ai beaucoup parler,et vaut mieux que je m'arrêtes là sinon je risques d'écrire un roman maintenant je vous laisse juger de son potentiel et de voir si il est apte à faire partie de votre guilde.Que la sagesse coupe le mystère,pour enfin découvrir la vérité..."
Revenir en haut Aller en bas
aramor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/01/2007

Recrutement du Sir Mwu la Fraga Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Sir Mwu la Fraga   Recrutement du Sir Mwu la Fraga EmptyLun 5 Fév - 9:26

le sieur aramor arriva a la salle des recrutement est entendit les paroles du seigneur Mwuest dit:

Cher seigneur j ai bien entendu vos parole mais il manque un petit detail si vous pouviez m envoyer vos batisse afin que je puis les transmettres au autre seigneur pour qu en suite nous jugeron de votre sort si vous pouver oui ou non integrée la guilde .

Sur ces mots le sieur Aramor repartie de la salle en attendant une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Mwu

Mwu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2007

Recrutement du Sir Mwu la Fraga Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Sir Mwu la Fraga   Recrutement du Sir Mwu la Fraga EmptyLun 5 Fév - 10:51

Enleva sa cape,la mit sur la chaise et prit la parole calmement

"Je l'ai déjà envoyé au sir Bon Mardion,j'ai suivi les consignes,et donc,comme étant votre supérieur,me semble plus indiqué pour lui offrir le droit de voir mon nombre de batîses,non point que je n'ai point confiance en vous,mais c'est un principe,je préfère avoir une personne qui soit mentioné et recommandé de donner le nombre de mes batîses afin d'éviter toutes confusions...Sur ce,bonsoir..."

Mwu reprit sa cape qu'il avait sagement poser sur la chaise
Revenir en haut Aller en bas
aramor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/01/2007

Recrutement du Sir Mwu la Fraga Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Sir Mwu la Fraga   Recrutement du Sir Mwu la Fraga EmptyLun 5 Fév - 11:01

vous avez donné vos batisse a un ex membre de la guilde il c est deblasonné apres je ne sais point si il reviendra parmis nous au pret de ses freres d armes
sur ce bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Cabal




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2007

Recrutement du Sir Mwu la Fraga Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Sir Mwu la Fraga   Recrutement du Sir Mwu la Fraga EmptyLun 5 Fév - 11:39

Le seigneur Cabal passa dans le couloir et intervint lorsqu'il entendit quelques propos venant de sir Mwu.

Bonsoir sir. Je ne sais si j'ai le droit d'être ici mais je pars très vite.
Il ne suffi que d'un espionnage de nos jours pour pouvoir connaître le nombre exact de vos bâtisses donc je ne sui pas sur que vos propos soit bien logiques.
Je comprends peut-être mieux vos attaques en mes terres maintenant qu je vous ici.
Bonne chance a vous quand même.

Je pars à présent


Cabal sorti en laissant le recrutement se passai normalement.
Revenir en haut Aller en bas
krom
Stratège
krom


Nombre de messages : 1657
Localisation : dans ma tanière
Date d'inscription : 01/10/2006

Recrutement du Sir Mwu la Fraga Empty
MessageSujet: fr   Recrutement du Sir Mwu la Fraga EmptyLun 5 Fév - 12:55

après avoir écoutait le discours de ce seigneur, prit parole

Seigneur Mwu la Fraga... je vous connais un peu car je fus il y a quelques temps en guerre contre vous... Je connais vos arts de la guerre mais j'hésite. Ces derniers temps, je suis plus prudent... Je vais réfléchir à votre candidature mais ma décision ne conte pas à elle seule ! Pour vos batisses, envoyez les à moi, ou à Claudas ( galahad ) les autres sont absents pour le moment !

se rassis
Revenir en haut Aller en bas
Claudas
Enroleur
Claudas


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 22/10/2006

Recrutement du Sir Mwu la Fraga Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Sir Mwu la Fraga   Recrutement du Sir Mwu la Fraga EmptyMer 7 Fév - 10:19

meme reflexion que krom j'aimerai juste connaitre votre nombre de batisse avant ma decision .
Revenir en haut Aller en bas
Mwu

Mwu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2007

Recrutement du Sir Mwu la Fraga Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Sir Mwu la Fraga   Recrutement du Sir Mwu la Fraga EmptyJeu 8 Fév - 11:19

Sir Mwu s'approcha et dit

Sir Claudas,j'ai transmis mon armée au Sir krom,je crois qu'un message en son royaume,pourrait permettre de satisfaire votre curiosité...

Je me demande où en est mon recrutement,vu le temps que ça prend...


Je veux aussi rappeller que même en ayant un passé de Troubadour,le passé ne fait pas l'homme,je suis parti,j'y suis pas revenu,depuis déjà 1 mois,et voilà...J'y retournerai pas...Comme une histoire d'amour qui dépérit,elle finit par ne plus avoir de goût.Ceux qui ont des préjugés envers moi pour une guilde qui fut ennemie ne vont pas plus loin que le point de vue de "boulet",les autres sont digne d'eux-même car il ne prenne pas mon passé en cause...Je suis prêt à faire une mise à l'essaie,tous que vous voulez.Tant que je suis accepté parmi vous.Je le veux vraiment,sinon je serai pas venu...

Mwu repartit du Bureau de recrutement en ayant exprimée ses pensées à vive voix...
Revenir en haut Aller en bas
krom
Stratège
krom


Nombre de messages : 1657
Localisation : dans ma tanière
Date d'inscription : 01/10/2006

Recrutement du Sir Mwu la Fraga Empty
MessageSujet: de   Recrutement du Sir Mwu la Fraga EmptyJeu 8 Fév - 11:30

s'approcha du seingeur,

Votre demande de recrutement est prise en compte mais... 4 votes ont été donné et pour le moment, ils sont négatifs... Je vais essayer que sa aille plus vite mais je ne vous promet rien !

sa rassis
Revenir en haut Aller en bas
krom
Stratège
krom


Nombre de messages : 1657
Localisation : dans ma tanière
Date d'inscription : 01/10/2006

Recrutement du Sir Mwu la Fraga Empty
MessageSujet: de   Recrutement du Sir Mwu la Fraga EmptyJeu 8 Fév - 15:01

sans faire plus attendre le sir, il se présenta devant lui et lui dit

Seigneur Mwu la Fraga, 7 votes ont du être comptabilisé pour décider. Votre passé vous faisait défaut mais... votre forcce un atout. Les Frères d'Armes ont donc décidé de vous accepter parmis eux !

le raccompagna et le fit visiter la citée des Indépendantistes.
Revenir en haut Aller en bas
Mwu

Mwu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2007

Recrutement du Sir Mwu la Fraga Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Sir Mwu la Fraga   Recrutement du Sir Mwu la Fraga EmptyJeu 8 Fév - 23:16

Sir Mwu explosa de joie et dit

Enfin ma force de caractère à peu en faire changer d'avis quelqu'un,j'en suis content,car je voulais pas qu'on se base sur des préjugés...

Je suis content d'être parvenu et prêt à animer des débats et émettre mes avis...


Mwu repartit vu que son professeur particulier l'attendait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement du Sir Mwu la Fraga Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Sir Mwu la Fraga   Recrutement du Sir Mwu la Fraga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement du Sir Mwu la Fraga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Higure
» Recrutement Haldir
» recrutement : seigneur Scendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesguerriersdel'Apocalypse :: zone populaire de la métrople :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser