Lesguerriersdel'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Charte (règles, histoire, buts)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 recrutement : seigneur Scendre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
scendre

scendre


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2007

recrutement : seigneur Scendre Empty
MessageSujet: recrutement : seigneur Scendre   recrutement : seigneur Scendre EmptyMer 31 Jan - 16:49

Une guerre atroce mettait à feu et à sang le royaume de Sinstralis. Dans ce pays rocheux et sillonné par de somptueuses rivières argentées, les forces impériales sinstraliens s'opposaient aux spectres venus de la vallée des morts.
Ce combat dura des années, jusqu'au jour où Scendre l'impératrice, dans un élan de bravoure, entreprit de terrasser le mal à sa source!


Qu'on selle ma monture! dit-elle, d'un ton décidé à vaincre ou mourir...

Des domestiques partirent en toute hâte, bousculant personnes et mobiliers. Ils se dirigèrent vers la de lourde porte en bronze, derrière laquelle résidait un dragon, cadeau de la province de Grif, pour le couronnement de l'impératrice.


Un peu plus bas dans le château, l'impératrice Scendre quitta la salle du trône pour rejoindre la salle d'armes. Une fois habillée et muni de son épée, elle rejoignit sa monture.
C'est alors que commença le long périple qu'elle c'était imposée.


Deux semaines plus tard, elle revint blessée gravement à la poitrine. Elle avait terrassé le maître des spectres, et mit ainsi fin a l'envahissement de son royaume.
Mais à quel prix!
Sa blessure avait maintenant guérir, mais une blessure spectral laisse toujours des traces.

Scendre perdait peu à peu la perception du bien et du mal.





Quelques années plus tard...




Un matin d'hiver, l'un de ces mécènes déposa dans ces mains des documents concernent un groupement seigneurs. Elle prit les document et les lut.
Le premier document est une charte de guilde, à la fin de sa lecture elle ne pût s'empêcher de rire aux éclats, elle s'écria d'une voix méprisable :

une guilde dont le but ... et de générer du biens aux petits gens.
Je devrai te pourfendre pour m'amener pareille torchon!


le mécène eu un léger pas de recul, s'agenouilla et dit d'une voix faiblarde :
Que votre seigneurie me pardonne, ... il s'arrêta car la lame de Scendre vint se coller sous sa gorge. C'est alors qu'une voix dans son moi intérieur stoppa sa folie meurtrière.

Scendre ; Scendre, mon enfant ne fait pas cela! Scendre souvient toi de tes ancêtres, souvient toi de notre amour pour la vie ; souvient toi de la bonté qui coule dans nos veines ; Scen ...

Elle tomba au sol dans de terribles sanglots.

Le mécène rampa à ces pied et lui dit :
votre majesté est emplie de bonté, je vous en prie majesté, demandez à entrée dans cette guilde! Elle pourra certainement vous aidé a conjuré le sort de la blessure ...

La voix se fit de nouveau entendre dans l'esprit de scendre mon enfant tu oeuvre pour le bien! Suis cette guilde!

Dans un grand moment de flou intérieur elle répondit : soit, fait vite mécène! Remplis donc la fiche je part sur le champ, renouer avec cette bonté qui animait mon âme, si celle ci se trouve bien dans le seins de cette guilde


Le mécène s'exécuta. On pouvait y voir ceci :

Citation :
Nom sur les terres aguératoniene : seigneur Scendre


- Avez vous déjà été dans une guilde? non

- Combien de jours avez vous a votre actif? 67 jours

- Des ennemis? Des alliés? Les deux bien sur


- Savez vous raidé? locker? Mal grès ma jeunesse et mon état de Dame, je suis militairement parlent « opérationnel ».


amicalement, sa seigneurie Scendre.

Elle enfourcha sa monture céleste et alla à la rencontre de la guilde. Elle s'approcha du bureau du recruteur, lui tendit une enveloppe cachetée qui renfermée les renseignements.

en vous remerciant sir.
Revenir en haut Aller en bas
Eolf
membre de frères d'armes
membre de frères d'armes



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/01/2007

recrutement : seigneur Scendre Empty
MessageSujet: Re: recrutement : seigneur Scendre   recrutement : seigneur Scendre EmptyMer 31 Jan - 17:18

Le Lord Anachnu était partit depuis très longtemps de cette salle de recrutement, mais son serviteur y était encore. Celui-ci était de taille moyenne et de faible corpulence. Il portait de petites lunettes sur son nez aquilin. Ses yeux étaient étrangement noir, comme une nuit sans étoiles, mais au fond desquels brûle un feu intarissable.

Il vît la Dame entrée dans la salle. Il se souvenait d'elle car un jour, son maître, Anachnu, lui avait offert la boisson dans la taverne commune du Mou. Le serviteur avait sourît à ce moment, car il voyait souvent le Lord offrir des boissons alcoolisés, mais rarement des boissons comme en avait prit la Dame.

Le serviteur sortit de l'ombre et prit la parole, devant la Dame, après s'être incliné.


Cher Dame, je ne vous connez pas le moin du monde. Je n'ai aucune idée sur votre passé, ni sur votre présent et encore moin sur votre futur. Cependant, je puis vous donnez la certitude que mon maître votera en votre faveur.


Après un clin d'oeuil, le serviteur ajouta :
rien que pour se faire rembourser sa boisson...
Non, plus serieusement, il a une grande confiance en vous. Je pense même qu'il met un certain espoir concernant votre empire. C'est pour cela, que bien que vous n'ayez qu'un nombre de jours parmis nos royaumes oubliés, peu élevé, il donnera sa voix en votre faveur, si bien sur, c'est ce que vous voulez réellement


Après avoir dit ces quelques mots, le serviteur fût prit d'une extrême arrogance pour une personne de sa condition et fît un baise-main à la Dame


De la part de mon maître.

Puis il repartit de dissimuler dans l'ombre, dans un petit coin où il ne peut etre vue, mais d'où il peut observer tout ce qui se passe aux alentours. Quel phénomène ce serviteur...

Revenir en haut Aller en bas
http://elohim2.blog.fr
krom
Stratège
krom


Nombre de messages : 1657
Localisation : dans ma tanière
Date d'inscription : 01/10/2006

recrutement : seigneur Scendre Empty
MessageSujet: de   recrutement : seigneur Scendre EmptyMer 31 Jan - 23:47

Le Sir Krom passant par là vite fait, s'arreta pour voir cette femme...écouta ce qu'elle avait à dire et lui répondit

Dame Scendre, vous contez très bien vos périples, votre histoire est très intéressante. J'espère pouvoir vous aider à ce que votre blessure guérisse. Pour ma part, je suis pour votre adhésion mais maintenant, les autres membres doivent voter...

repartit aussi presser qu'il était venu

hrp : envoie tes batisses à Claudas ( sur le forum ) ou Galahad ( sur le jeu ) merci ! : hrp
Revenir en haut Aller en bas
Manson Le Phénix
Admin
Manson Le Phénix


Nombre de messages : 600
Localisation : devinez.....
Date d'inscription : 09/06/2006

recrutement : seigneur Scendre Empty
MessageSujet: Re: recrutement : seigneur Scendre   recrutement : seigneur Scendre EmptyJeu 1 Fév - 11:07

un homme, préssé, entra dans la salle. Après avoir entendu l'histoire de la Dame (impressionnant cet état d'âme c'etait-t-il dit), il parla d'une voix parfaitement maitrisée :
Et bien, je t'accepte !
en riant Je m'en voudrais de te laisser te tourmenter ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=16620
scendre

scendre


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2007

recrutement : seigneur Scendre Empty
MessageSujet: Re: recrutement : seigneur Scendre   recrutement : seigneur Scendre EmptyJeu 1 Fév - 12:01

remercia les seigneurs présents et alla visiter la citadelle
Revenir en haut Aller en bas
krom
Stratège
krom


Nombre de messages : 1657
Localisation : dans ma tanière
Date d'inscription : 01/10/2006

recrutement : seigneur Scendre Empty
MessageSujet: es   recrutement : seigneur Scendre EmptyVen 2 Fév - 11:42

les votes étant finis, Krom s'approcha

Dame Scendre, votre aventure a touché les Frères d'Armes. Ils ont donc décidé de vous accepter parmis euh !

raccompagna Scendre pour lui faire visiter la citée !
Revenir en haut Aller en bas
lord_sword
Admin
lord_sword


Nombre de messages : 1005
Localisation : Stone_Castel
Date d'inscription : 06/04/2006

recrutement : seigneur Scendre Empty
MessageSujet: Re: recrutement : seigneur Scendre   recrutement : seigneur Scendre EmptyVen 2 Fév - 13:22

le signeur lord_sword prit à son tour la parole :
Je t'accepte.
Il se rassit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement : seigneur Scendre Empty
MessageSujet: Re: recrutement : seigneur Scendre   recrutement : seigneur Scendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement : seigneur Scendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement du seigneur Mirias
» Recrutement Higure
» Recrutment Amsterdam (seigneur disparu...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesguerriersdel'Apocalypse :: zone populaire de la métrople :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser