Lesguerriersdel'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Charte (règles, histoire, buts)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement du seigneur Mirias

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mirias




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2007

Recrutement du seigneur Mirias Empty
MessageSujet: Recrutement du seigneur Mirias   Recrutement du seigneur Mirias EmptyMer 31 Jan - 12:06

Le nain entra dasn la ssale de recrutement et s 'assit attendant son tour.Un homme lui donna la parole et le nain se leva


Bien le bonjour cher seigneur , je me nome Mirias , je suis un nain et j'ai en ce moment 592 jours,mais si vous voulez plus de renseignement faite moi signe.


Voila je vais vous reciter mon histoire



Apres ces mots, le nain s assit et recita.






Le nain se réveilla en ce jour, comme il l’avait fait tous les autres jours, à l’exception qu’il ne se doutait pas que ce même jour allait complètement changer sa vie. En effet le nain Mirias avait quitter sa forteresse de naissances, Kazad Bolg et ainsi abandonné ça famille, assez tôt, et étais venu s’installer a la majestueuse citée des hauts rois nain, la citée de Karaz-a-karak. Le nain avait tout au long de ces années passées a Karaz-a-karak gravit des échelons dans la hiérarchie de cette citée jusqu'à devenir un vénérable nain, siégeant a la table du conseil du haut roi nain Thorgrim.
Donc ce jour, comme à son habitude le nain alla participer a la réunion du conseil du matin, et fut surpris de voir que tous les conseillers ainsi que le haut roi étaient déjà présents. Inquiet il demanda la raison de cette réunion si matinale et il eut comme réponse d’un des conseillers qui se tenait a coter de lui que la grande citée avait été assiégée cette nuit par une horde de gobelins et d’orques qui devenaient de plus en plus nombreux, et que les nains ne s’attendant pas a cette attaque n’avaient pas pris le temps de demander de l’aide aux bastions nains entourant la capitale. Le nain Mirias prit donc la parole et s’adressa à l’assemblée, demandant s’il n’était pas possible d’envoyer une des nouvelles inventions de la guilde des ingénieurs, ce fameux Gyrocoptère, chercher de l’aide. Le haut roi pris la parole pour lui répondre que ces engins n’étaient qu’au stade d’expérimentation et que les ennemis avaient posté leurs unités de tir en hauteur, donc qu’ils pourraient atteindre ces engins sans aucun problème. Mirias reprit la parole cette fois si pour proposer une autre solution qui consistait a utiliser le réseau de galerie qui s’étendait sous tout le domaine nain, entre chaque forteresse, bastion, village nain il y avait des sous terrains qui permettaient de se transmettre les informations entre forteresses, mais aussi de demander de l’aide et de pouvoir amener des renforts aux frères assiégés. La encore le haut roi reprit la parole et répondit durement que ces souterrains étaient aux mains des hommes rats et que l’armée de secours, et même les messagers seraient morts avant d’arriver a destination. Mirias n’en pouvant plus de savoir son peuple ainsi mal en point, décida de demander au haut roi de lui confier une petite armée de 2 000 nains, et qu’avec elle il irait chercher de l’aide, il percerait une brèche dans les lignes ennemies et irait a la forteresse de Kazad Bolg, la plus proche de la capitale et sa forteresse d’origine, en laquelle il avait une entière confiance pour aider des frères en dangers. Le haut roi resta pensif et demanda a Mirias de sortir le temps qu’il délibère de sa proposition avec le reste de ses conseillers. Mirias s’exécuta et sortit de la grande salle du conseil et attendit plusieurs heures, faisant les cent pas à l’entrée de la somptueuse salle.
Plusieurs heures plus tard un des conseillers vint le chercher et lui demanda de revenir dans la salle. Mirias entra et remarqua le visage dur du haut roi, qui lui annonça qu’il voulait bien lui laisser ça chance, même si il n’y croyait pas trop. Il lui annonça que son armée de 2 000 nains avait été demandée et qu’en plus de ces 2 000 hommes le haut roi lui offrait les services d’une unité de 25 tueurs, les plus efficaces des unités naines. Mirias fût heureux de la réponse du haut roi et le remercia royalement avant de partir se préparer pour la bataille qu’il allait mener.
Quelques heures plus tard il étais au devant de son armée, motivant ses troupes, et expliquant a ses guerriers le but de leur combat et ce pourquoi ils devaient se battre. L’heure arriva a laquelle l’armée de Mirias sortit par un passage secret de la forteresse et commença a avancer sur les forces ennemies qui ne tardèrent pas a s’apercevoir de leur présence hors de la forteresse et se ruèrent vers eux tels des chiens enragés. Mirias cria les quelques ordres à ses unités qui se disposèrent comme il le leur avait demandé et la bataille commença.
Mirias, entouré de l’unité de tueurs massacra des quantités énormes d’ennemis tout en voyant ces forces diminuer, et ses frères tomber au combat.
Apres de nombreuses heures de combats acharnées, Mirias réussit à passer les lignes ennemies, mais fut attristé de voir que seul une dizaine de tueurs avaient survécu. Après avoir fait une pause bien méritée, il reprit sa marche en direction de Kazad Bolg, avec les dix tueurs survivants. Après deux jours de marche ils arrivèrent enfin a la citée de naissances de Mirias.
Il y fut accueilli royalement par sa famille et ses amis et s’en alla une heure après son arrivée trouver le seigneur qui dirigeait cette forteresse pour lui exposer la situation a la capitale naine. Le seigneur compris le danger mais estima que si il allait aider ses frères à Karaz-a-karak, Mirias devrait trouver plus de monde pour les soutenir, Mirias contesta cette décision et parlementa longuement avec le seigneur de Kazad Bolg, il obtint après deux heures de discutions l’accord de celui-ci et lui promit de s’en aller chercher des renforts pendant que lui irait défendre ses frères. Cet accord approuvé par les deux nains, le seigneur de Kazad Bolg réunit son armée et partit en direction de la capitale, tandis que Mirias rentra se reposer un peu cher sa famille, la il apprit le départ, quelques jours auparavant de son frère, Daceus, qui voulait faire ses preuves envers sa forteresse, Mirias décida alors d’aller retrouver son frère et ainsi, sur son voyage chercher de l’aide, mais aussi prévenir son frère de la situation de la capitale et lui demander son aide. Mirias recueillit toutes les informations qu’il put sur la destination de son frère, ne sachant pas grand-chose a part qu’il se dirigeait vers le Nord il partit accompagné toujours des dix tueurs survivants et voyagea pendant de nombreux jours, se renseignant a la taverne locale ou en demandant a des personnes s’ils n’avaient pas vu un nain de la description de son frère. Un beau jour il arriva en des terres qu’il ne connaissait pas, et su dès le premier instant que son frère se trouvait la, quelque part dirigeant son royaume et guerroyant aux cotes de ses amis. Il se mit donc à la recherche de son frère qu’il ne tarda pas à trouver. Mirias expliqua la situation a son frère, qui lui dit qu’ici il y a avait largement de quoi se faire une armée conséquente et prospérer sans trop d’ennuis et que le moment venu ils pourraient revenir soutenir leurs frères restés au combat, il ne doutais pas que les forces de Karaz-a-karak plus celle de Kazad Bolg tiendraient de nombreuses lunes, et exposa donc son idée a Mirias : il voulait que lui et son frère restent ici le temps de constituer une armée conséquente, de se faire une place en ces terres, de se faire des amis qui pourraient eux aussi les aider, puis une fois deux armées conséquentes constituées ils pouraient s’en retourner a la capitale pour anéantir l’ennemi et délivrer leurs frères de l’invasion Orque et Gobeline.
Revenir en haut Aller en bas
krom
Stratège
krom


Nombre de messages : 1657
Localisation : dans ma tanière
Date d'inscription : 01/10/2006

Recrutement du seigneur Mirias Empty
MessageSujet: de   Recrutement du seigneur Mirias EmptyMer 31 Jan - 12:48

après avoir longtemps écouté le discours de Mirias, il prit la parole

Seigneur Mirias, vous êtes très forts je le sais ! Je crois même que nous nous étions battus autres fois sous la même bannière. Je vais réfléchir à votre sujet !

sortit de la salle pour cogiter
Revenir en haut Aller en bas
Mirias




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2007

Recrutement du seigneur Mirias Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du seigneur Mirias   Recrutement du seigneur Mirias EmptyJeu 1 Fév - 10:04

Tres bien


Le nain s assite et attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
krom
Stratège
krom


Nombre de messages : 1657
Localisation : dans ma tanière
Date d'inscription : 01/10/2006

Recrutement du seigneur Mirias Empty
MessageSujet: de   Recrutement du seigneur Mirias EmptyJeu 1 Fév - 10:06

pour ne point faire languir trop le seigneur, il voulu lui précisé ou en était les votes.

Seigneur Mirias, seulement 4 votes ont été déposé pour votre candidature... Pour le moment les votes sont mitigés...

repartit
Revenir en haut Aller en bas
Manson Le Phénix
Admin
Manson Le Phénix


Nombre de messages : 600
Localisation : devinez.....
Date d'inscription : 09/06/2006

Recrutement du seigneur Mirias Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du seigneur Mirias   Recrutement du seigneur Mirias EmptyJeu 1 Fév - 11:10

un seigneur (legerement assoupi) annonça:
Je n'ai point voté, mais, vous connaissant, c'est avec une grande joie que e vous accepte !
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=16620
Mirias




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2007

Recrutement du seigneur Mirias Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du seigneur Mirias   Recrutement du seigneur Mirias EmptyJeu 1 Fév - 11:13

*Le nain se leva*


Merci a tous meme si je sais que je suis pas dans la guilde mais je l espere et j ai confiance en vous voiol tout ce que j avi a dire


*le nain se rassit en attendant une reponse final*
Revenir en haut Aller en bas
lord_sword
Admin
lord_sword


Nombre de messages : 1005
Localisation : Stone_Castel
Date d'inscription : 06/04/2006

Recrutement du seigneur Mirias Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du seigneur Mirias   Recrutement du seigneur Mirias EmptyJeu 1 Fév - 11:45

[color=orange]se leva
c'est avec plaisir que je vous accepte.
se rassit[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Mirias




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2007

Recrutement du seigneur Mirias Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du seigneur Mirias   Recrutement du seigneur Mirias EmptyJeu 1 Fév - 11:52

*le nain se lava*

Merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
krom
Stratège
krom


Nombre de messages : 1657
Localisation : dans ma tanière
Date d'inscription : 01/10/2006

Recrutement du seigneur Mirias Empty
MessageSujet: de   Recrutement du seigneur Mirias EmptyVen 2 Fév - 11:40

les votes étant finis, il prit parole.

Seigneur Mirias, 6 votes ont été comptabilisé... Nous pensons que c'est suffisant. Vous avez été accepté par les Frères d'Armes ! Bravo !

raccompagna le nain pour visiter la citée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement du seigneur Mirias Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du seigneur Mirias   Recrutement du seigneur Mirias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement du seigneur Mirias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement : seigneur Scendre
» Recrutement Higure
» Recrutment Amsterdam (seigneur disparu...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesguerriersdel'Apocalypse :: zone populaire de la métrople :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser