Lesguerriersdel'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Charte (règles, histoire, buts)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutment Amsterdam (seigneur disparu...)

Aller en bas 
+2
lord_sword
Amsterdam
6 participants
AuteurMessage
Amsterdam
Ecuyer
Ecuyer
Amsterdam


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 04/10/2006

Recrutment Amsterdam (seigneur disparu...) Empty
MessageSujet: Recrutment Amsterdam (seigneur disparu...)   Recrutment Amsterdam (seigneur disparu...) EmptyMer 4 Oct - 8:40

Après plusieurs jours de marche, le seigneur Amsterdam arriva devant les portes de la cité. Le seigneur Elron2 lui avait demandé de rentrer chez Les Indépendantistes et il avait accepté avec joie. Il ne lui rester maintenant qu’à se présenter au bureau de recrutement.
Arrivé dans la salle il s’adressa aux seigneurs de la guilde :


- Bonjour à tous, je suis le seigneur Amsterdam du royaume d’Ajax. Mon royaume est très jeune ; 10 jours mais votre ami Elron2 m’a proposé de vous rejoindre. Pour le moment je n’ai que 7 fermes mais je progresse vite. Si je rentre dans cette guilde je mettrais à votre disposition toutes mes armées. Je suis très motivé, je ne contredirais pas mes supérieurs et comme vous je suis pour la paix et la démocratie et je suis contre toute forme de dictature. J’espère que mon discours vous a plut.

Il partit, saluant les seigneurs et alla s’assoir au fond de la salle attendant leur décision.

HRP : Je m’appelle Pierre j’ai 15 ans. J’habite à Clermont – Ferrand. Je ne sais pas combien de temps je pourrais être sur le forum ça dépend des jours. Sinon j’adore la musique, je joue de la batterie. J’espère que vous m’accepterais dans cette guilde car grâce à elle j’espère progresser et devenir un puissant seigneur. Mon adresse msn c’est : piero63@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
lord_sword
Admin
lord_sword


Nombre de messages : 1005
Localisation : Stone_Castel
Date d'inscription : 06/04/2006

Recrutment Amsterdam (seigneur disparu...) Empty
MessageSujet: Re: Recrutment Amsterdam (seigneur disparu...)   Recrutment Amsterdam (seigneur disparu...) EmptyMer 4 Oct - 11:49

lord_sword regarda le jeune seigneur et déclara: 7 fermes en 10 jours c'est beucoup. donc vu que tu progresse vite c'est avec plaisir que je t'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
elron2
membre de frères d'armes
membre de frères d'armes
elron2


Nombre de messages : 61
Localisation : ......?
Date d'inscription : 27/09/2006

Recrutment Amsterdam (seigneur disparu...) Empty
MessageSujet: elron2   Recrutment Amsterdam (seigneur disparu...) EmptyMer 4 Oct - 11:55

le seigneur elron2 se leva en fixant le seigneur amsterdam avec un leger sourir et dit:

En tant que membre de la guilde des frere d'arme je t'accepte parmi nous

et il se rassit en atendant le vote suivant
Revenir en haut Aller en bas
Amsterdam
Ecuyer
Ecuyer
Amsterdam


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 04/10/2006

Recrutment Amsterdam (seigneur disparu...) Empty
MessageSujet: Re: Recrutment Amsterdam (seigneur disparu...)   Recrutment Amsterdam (seigneur disparu...) EmptyMer 4 Oct - 12:13

Le seigneur Amsterdam content de ces 2 votes dit :

Je vous remercie. Merci de me faire confiance.

et il alla se rasseoir attendant; il l'esperrait; d'autre votes favorables.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Mardion
Admin
Bon Mardion


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2006

Recrutment Amsterdam (seigneur disparu...) Empty
MessageSujet: Re: Recrutment Amsterdam (seigneur disparu...)   Recrutment Amsterdam (seigneur disparu...) EmptyJeu 5 Oct - 11:50

Bon mardion entra dans la salle, il n'y venait plus souvent mais cette fois si il prit le temps de passer donner son aviq

il est vrait que 7 fermes en 10 jours est un peu exagéré, un peu beaucoup, je ne vois pas comment on peut y arruver, mais bon, peut être t'es tu fais aider...qu'importe, cette guilde recrute, je t'accepte donc moi aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Amsterdam
Ecuyer
Ecuyer
Amsterdam


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 04/10/2006

Recrutment Amsterdam (seigneur disparu...) Empty
MessageSujet: Re: Recrutment Amsterdam (seigneur disparu...)   Recrutment Amsterdam (seigneur disparu...) EmptyJeu 5 Oct - 13:11

Amsterdam sourir et dit :

Merci beaucoup de m'accepter mais et je vous assure que personne ne m'a aidé pour mes 8 fermes en 10 jours (pas 7) j'y suis arrivé tout seul.

Il sortir de la salle rempli de joie.
Revenir en haut Aller en bas
lord_sword
Admin
lord_sword


Nombre de messages : 1005
Localisation : Stone_Castel
Date d'inscription : 06/04/2006

Recrutment Amsterdam (seigneur disparu...) Empty
MessageSujet: Re: Recrutment Amsterdam (seigneur disparu...)   Recrutment Amsterdam (seigneur disparu...) EmptyVen 6 Oct - 11:13

lord_sword réfléchie et dit: 8 fermes en 10 jours! mais comment avez vous fait ? vous aller voir notre hangrateur?
Revenir en haut Aller en bas
Amsterdam
Ecuyer
Ecuyer
Amsterdam


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 04/10/2006

Recrutment Amsterdam (seigneur disparu...) Empty
MessageSujet: Re: Recrutment Amsterdam (seigneur disparu...)   Recrutment Amsterdam (seigneur disparu...) EmptyVen 6 Oct - 12:31

Amsterdam dit : non je ne fais pas appel à lui j'ai juste eu de la chance pendant mes batailles où j'ai gagneé beaucoup de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Mardion
Admin
Bon Mardion


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2006

Recrutment Amsterdam (seigneur disparu...) Empty
MessageSujet: Re: Recrutment Amsterdam (seigneur disparu...)   Recrutment Amsterdam (seigneur disparu...) EmptySam 7 Oct - 3:09

très bien, il est vrait quand basses terres les greniers sont nombreux
Revenir en haut Aller en bas
lord_sword
Admin
lord_sword


Nombre de messages : 1005
Localisation : Stone_Castel
Date d'inscription : 06/04/2006

Recrutment Amsterdam (seigneur disparu...) Empty
MessageSujet: Re: Recrutment Amsterdam (seigneur disparu...)   Recrutment Amsterdam (seigneur disparu...) EmptySam 7 Oct - 4:12

bon si tous le monde est d'accord je vous nome frères d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Manson Le Phénix
Admin
Manson Le Phénix


Nombre de messages : 600
Localisation : devinez.....
Date d'inscription : 09/06/2006

Recrutment Amsterdam (seigneur disparu...) Empty
MessageSujet: Re: Recrutment Amsterdam (seigneur disparu...)   Recrutment Amsterdam (seigneur disparu...) EmptySam 7 Oct - 5:40

entre
je suis d'acord aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=16620
krom
Stratège
krom


Nombre de messages : 1657
Localisation : dans ma tanière
Date d'inscription : 01/10/2006

Recrutment Amsterdam (seigneur disparu...) Empty
MessageSujet: entre   Recrutment Amsterdam (seigneur disparu...) EmptyDim 8 Oct - 2:14

entra dans la salle

Puisque moi aussi à présent je suis frères d'armes, je t'accepte !

alla se rasseoir
Revenir en haut Aller en bas
Amsterdam
Ecuyer
Ecuyer
Amsterdam


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 04/10/2006

Recrutment Amsterdam (seigneur disparu...) Empty
MessageSujet: Re: Recrutment Amsterdam (seigneur disparu...)   Recrutment Amsterdam (seigneur disparu...) EmptyDim 8 Oct - 3:35

merci de m'accepter dans votre cité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutment Amsterdam (seigneur disparu...) Empty
MessageSujet: Re: Recrutment Amsterdam (seigneur disparu...)   Recrutment Amsterdam (seigneur disparu...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutment Amsterdam (seigneur disparu...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement : seigneur Scendre
» Recrutement du seigneur Mirias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesguerriersdel'Apocalypse :: zone populaire de la métrople :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser