Lesguerriersdel'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Charte (règles, histoire, buts)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recrutement Haldir

Aller en bas 
AuteurMessage
Haldir




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2007

Recrutement Haldir Empty
MessageSujet: Recrutement Haldir   Recrutement Haldir EmptyJeu 27 Sep - 8:19

* Le matin se leva, assez brumeux. Haldir partit à cheval en direction du royaume des Frères d'Armes, où il espérait être reçu à propos de sa demande d'adhésion.

Après trois heures de galop, il fit une pause au bord d'un lac, pour faire soufller son cheval. Soudain, une ombre se rua sur lui le faisant tomber. Il se releva et vit un orc crasseux et laid ricaner. Il décocha une flèche avec une rapidité déconcertante. Celle-ci alla se planter dans la poitrine de l'orc, qui s'éffondra.

Ayant été refroidi par cette rencontre, l'elfe se remit en route.

Après deux jours et deux nuit, Haldir apperçu enfin le noble royaume des Frères d'Armes. Une fois à l'intérieur de celui-ci, il salua le garde et prit la direction de la salle de recrutement. Il salua les personnes présentes, prit une profonde inspiration et introduit sa lettre dans l'urne :

Sur ce parchemin figurait ceci:*



- Nom: Haldir

- Je fus partie il y a fort longtemps d'une guilde nommée Confrérie de Lames d'Argents. J'appréciait fortement cette guilde, et j'espère apprécier celle-ci tout autant si je suis pris en son sein.

- Sur se compte : 8 jours (Environ 300 avec mes comptes précédants)

- Aucuns ennemis ni alliés.

- J'espère recontrer des compagnons et faire un bout de chemin avec eux.J'espère défendre cette guilde et ces idées, jusqu'à la mort s'il le faut. J'espère aussi être protéger en retour. J'espère encore faire tomber les malsains de ce monde.

- Savez vous raidé? locker? Oui, je l'ai fait à maintes reprises.

- Je donne mon armée ici car je n'ai rien à cacher, je possède une ferme de 15 plouks niveau 3 et un bosquet de 25 fées..

- Sachez aussi nobles gens, que je me connecte une heure tout les jours.


Bien à vous,

Seigneur elfe Haldir.


Il se retira et attendit une réponse, songeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Haldir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement du Sir Mwu la Fraga
» Recrutement Higure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesguerriersdel'Apocalypse :: zone populaire de la métrople :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser