Lesguerriersdel'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Charte (règles, histoire, buts)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 recrutement Elenwë ( acceptée ! )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Princess Elenwë

Princess Elenwë


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

recrutement Elenwë ( acceptée ! ) Empty
MessageSujet: recrutement Elenwë ( acceptée ! )   recrutement Elenwë ( acceptée ! ) EmptyMar 30 Jan - 14:38

Apres avoir lu le message de ce seigneur lui étant inconnu, Elenwë prit la decision de se rendre dans la citadelle des freres d'armes dans quelques jours.
Le jour venu, elle s'équipa de son habituel arc et de ses flèches aiguisées,se hissa sur son destrier blanc puis parcourut les terres qui la séparait de ce royaume.
Lorsqu'elle entra dans la salle de recrutement, des souvenirs lui revinrent, ce n'était pas la première fois qu'elle se retrouvait dans cette situation.
Effectivement elle avait deja fait partie d'une guilde et en avait même créée une avec un seigneur sur l'ile, jadis.


Vêtue de sa typique armure guerriere, façonnée par son peuple elfique,la jeune princesse repondit aisément aux questions posées:

" Cela fait 156 jours précisément que je suis sur le continent.
Dans le passé j'avais deja un royaume et je portais un autre nom, j'ai du y passer le meme temps qu'actuellement avant de le quitter et m'installer sur l'ile pendant environ 80 jours.
Differentes raisons m'ont convaincues de revenir ici.
J'ai à peu près 200 batiments , je pense continuer à construire un maximum de forets et ensuite commencer à creer des temples ailés (ou brasero de pouvoir)
J'ai toujours proceder ainsi mais peut etre moins activement qu'avant car reconstruire son royaume pour la troisieme fois est lassant.
Je me suis rendue en votre citadelle car vos buts me correspondent et je crois que me joindre à nouveau dans une guilde me donnerait plus de convictions à perseverer la formation de mon royaume ainsi qu'à mettre mon armée à son service."


L'elfe, satisfaite, se retira et attendit la reponse des freres d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
SeleniA
membre de frères d'armes
membre de frères d'armes
SeleniA


Nombre de messages : 104
Localisation : Chez moi , In my house
Date d'inscription : 27/11/2006

recrutement Elenwë ( acceptée ! ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Elenwë ( acceptée ! )   recrutement Elenwë ( acceptée ! ) EmptyMar 30 Jan - 14:41

Je l'accepte aussi


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krom
Stratège
krom


Nombre de messages : 1657
Localisation : dans ma tanière
Date d'inscription : 01/10/2006

recrutement Elenwë ( acceptée ! ) Empty
MessageSujet: de   recrutement Elenwë ( acceptée ! ) EmptyMar 30 Jan - 14:42

sourit et après avoir écouté le discours de la Princess Elenwë, prit parole

Dame Elenwë, je comprend votre difficulté a vouloir rebatir votre royaume et je pourrai vous aider si vous le souhaiter pour le reconstruire. Pour ma part, c'est avec un grand honneur que je vous accepte parmis nous, Frères d'Armes !

se rassis
Revenir en haut Aller en bas
lord_sword
Admin
lord_sword


Nombre de messages : 1005
Localisation : Stone_Castel
Date d'inscription : 06/04/2006

recrutement Elenwë ( acceptée ! ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Elenwë ( acceptée ! )   recrutement Elenwë ( acceptée ! ) EmptyMer 31 Jan - 4:50

lord_sword réfléchis...
pour ma part je vous accepte
Revenir en haut Aller en bas
krom
Stratège
krom


Nombre de messages : 1657
Localisation : dans ma tanière
Date d'inscription : 01/10/2006

recrutement Elenwë ( acceptée ! ) Empty
MessageSujet: de   recrutement Elenwë ( acceptée ! ) EmptyMer 31 Jan - 5:02

après avoir eu la totalité des votes, s'avança...

Dame Elenwë, vous avez été accepté par les Frères d'Armes ! Bonne chance et bonne continuation !

la raccompagna dans la belle citée
Revenir en haut Aller en bas
Claudas
Enroleur
Claudas


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 22/10/2006

recrutement Elenwë ( acceptée ! ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Elenwë ( acceptée ! )   recrutement Elenwë ( acceptée ! ) EmptyMer 31 Jan - 8:44

moi aussi je vous accepte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Elenwë ( acceptée ! ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Elenwë ( acceptée ! )   recrutement Elenwë ( acceptée ! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Elenwë ( acceptée ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement du Sir Mwu la Fraga
» Recrutement Higure
» Recrutement Haldir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesguerriersdel'Apocalypse :: zone populaire de la métrople :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser