Lesguerriersdel'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Charte (règles, histoire, buts)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Recrutement]Seigneur Seraf ( accepté )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seraf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2007

[Recrutement]Seigneur Seraf ( accepté ) Empty
MessageSujet: [Recrutement]Seigneur Seraf ( accepté )   [Recrutement]Seigneur Seraf ( accepté ) EmptyDim 28 Jan - 13:10

Votre pseudo ingame/forum aguératon:Seraf

- Avez vous déjà été dans une guilde?Oui,Les Seigneurs déchus, Daknan gra eri

- Combien de jours avez vous a votre actif?493j

- Des ennemis? Des alliés?Pas d'ennemis particulier, allier, les daknan, les déchus, darthaks, et quelque autres.

- Savez vous raidé? locker? Oui bien sur

RP

*Entre dans la salle de recrutement avec discretion et distinction, va demander un formulaire au bureau de recrutement*
Seraf: Bien le bonnjour, je désirerais obtenir le formulaire de recrutement de votre guilde.
Le scribe:Voilà pour vous
*Va plus loin le rempli et le ramenea cette home.
Seraf:Puis je avoir un entretient avec un des recruteurs?
Le scribe: Je vais allez vous introduire auprès de ce conseil
*Le scribe fait signe au Seigneur Seraf de le suivre, ce qu'il fit expressement.Le scribe disparait par une porte et revient.
Le Scribe: Ils sont pret a vous entendre.
Seraf:Merci *Pousse la porte doucement et se présente.*

Bien le bonjour noble recruteur des Frères d'armes je viens aujourd'hui vous faire ma demande de recrutement après avoir été contacter par le Sieur Krom.

Je me présente, Seigneur Seraf prince elfe.

Je naquit il y a de cela plusieurs centaine d'années, abandonner de mes parents je fut élever par les homme qui m'apprire beaucoup sur la vie.Arrivé a la majorité, je suis partit de ce foyer d'accueil pour en apprendre plus sur mes origine.
Je réussi a trouver un ancien de ma tribu seul survivant d'un massacre duquel mes parent m'avais sauver.Il m'appris bien de chose sur ma lignée et me nommas Prince car il reconnut en moi les trais de mes parents.Il me dit de suivre mon coeur et de là je trouverez des elfes qui m'aprendrais enfin le savoir quil m'était du.

J'ais errer pendant 30 ans pour enfin trouver dans les royaumes oubliés, une tribu d'elfes qui m'enseigna toute les connaissances d'ont j'avais besoin pour faire un elfes respectable et respecter.J'appris d'eux beaucoup de magie,et de maitrise au sabre a double lames, mais je maitrisais encoremieux mes deux épee elfique et l'arc.

Ensuite je suis parit a l'aventure seul afin de me construire mon royaume puis d'y inviter tout les elfes qui voulait faire naitre une nouvelle citée dons les precepte était égalité et fraternité, mon mot d'ordre étant:Ne devient pas l'esclave du peuple mais ne les fait pas devenir esclave de ton pouvoir.Aprèes bien des année mon royaume fut prospère et je fut contacté par un seigneur depuis déceder pour créer avec lui la Guilde des Seigneurs Déchus,ce qui fut un honneur pour moi,après bien des centaines d'année j'ai quitter cette guilde qui etait morte dans l'âmes.
Puis par un concours de circonstance je suis rentrer chez les daknans qui m'ont offert des réjouissance que je n'avais plus connus depuis biens des année, a savoir des bataille gigantesque.
Puis comme vous le savez le seigneur Krom me demandas et me voici enfin devant vous pour une demande officiel d'entrée en votre sein.
Vos but me plaise, et je vois en vous des gens motiver pour gagner, en étant pacifique.Gagner le respect des autres me parait imporant je cvous aiderait dans cette tache.
Je vous enverrais un messager pour vous faire l'inventaire de mes batisses.

Je vous salut Nobles Recruteur que votre verdict soit le meilleur pour votre guilde.

*Fait une courte révérence et sort sans tourner le dos a ce conseil si majestueux.*
Revenir en haut Aller en bas
krom
Stratège
krom


Nombre de messages : 1657
Localisation : dans ma tanière
Date d'inscription : 01/10/2006

[Recrutement]Seigneur Seraf ( accepté ) Empty
MessageSujet: de   [Recrutement]Seigneur Seraf ( accepté ) EmptyDim 28 Jan - 13:55

surpris de la candidature de Seraf, il prit le premier la parole avec grande réjouissance

Je ne pensais pas que tu allais venir parmis nous... c'est avec un grand honneur que jet 'accepte et que j'espère que les autres t'accepteront !

se rassis confiant
Revenir en haut Aller en bas
lord_sword
Admin
lord_sword


Nombre de messages : 1005
Localisation : Stone_Castel
Date d'inscription : 06/04/2006

[Recrutement]Seigneur Seraf ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Seigneur Seraf ( accepté )   [Recrutement]Seigneur Seraf ( accepté ) EmptyLun 29 Jan - 8:36

pris la parola à son tour

tu es un grand seigneur et c'est avec plaisir que je t'accepte.

Se rassit
Revenir en haut Aller en bas
Claudas
Enroleur
Claudas


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 22/10/2006

[Recrutement]Seigneur Seraf ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Seigneur Seraf ( accepté )   [Recrutement]Seigneur Seraf ( accepté ) EmptyMar 30 Jan - 10:17

Tu est très puissant a ce que je sache donc je t'accepte avec honneur et joie !
Revenir en haut Aller en bas
lord_sword
Admin
lord_sword


Nombre de messages : 1005
Localisation : Stone_Castel
Date d'inscription : 06/04/2006

[Recrutement]Seigneur Seraf ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Seigneur Seraf ( accepté )   [Recrutement]Seigneur Seraf ( accepté ) EmptyMer 31 Jan - 4:52

je croie que tu fais partie de la gulde mantenant.
Revenir en haut Aller en bas
Manson Le Phénix
Admin
Manson Le Phénix


Nombre de messages : 600
Localisation : devinez.....
Date d'inscription : 09/06/2006

[Recrutement]Seigneur Seraf ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Seigneur Seraf ( accepté )   [Recrutement]Seigneur Seraf ( accepté ) EmptyMer 31 Jan - 9:21

*entre prestemment*

bienvenue à toi seigneur, paix et guerison sur ton royaume

*sos tout aussi rapidement*
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=16620
Contenu sponsorisé





[Recrutement]Seigneur Seraf ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Seigneur Seraf ( accepté )   [Recrutement]Seigneur Seraf ( accepté ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement]Seigneur Seraf ( accepté )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement du seigneur Mirias
» recrutement : seigneur Scendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesguerriersdel'Apocalypse :: zone populaire de la métrople :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser