Lesguerriersdel'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Charte (règles, histoire, buts)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Seigneur presea ( accepté )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
presea

presea


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2007

Seigneur presea ( accepté ) Empty
MessageSujet: Seigneur presea ( accepté )   Seigneur presea ( accepté ) EmptySam 27 Jan - 11:25

Le seigneur presea recourait les terres en quete d'aventure et de danger quand un seigneur denomme krom l'interpella et lui dit :

Bien le bonjour mon seigneur, j'ai oui dire que vous aviez de l'experience dans ce monde de brute. Je vous interpelle car je vient de creer une alliance et c'etait pour savoir si vous etiez intereser.

Le seigneur presea repondit :

Vous me flatez ,seigneur. Certes j'ai de l'experience dans ce monde et je me ferai un honneur de vous le demontrer. En plus j'avais pour mission de postuler pour d'autres guildes mais comme vous me le demande si humblement j'aimerais accepter mais a conditon que je sois accepter par vos confrere.
En attendant votre reponse vous me trouverez a la taverne et si vous voulez vous pouvez m'accompagner c'est moi qui invite.

Le seigneur Presea entra dans la caverne et commande du PCD une boisson tres repute dans son royaume.
Revenir en haut Aller en bas
http://mkda.skyblog.com
krom
Stratège
krom


Nombre de messages : 1657
Localisation : dans ma tanière
Date d'inscription : 01/10/2006

Seigneur presea ( accepté ) Empty
MessageSujet: de   Seigneur presea ( accepté ) EmptySam 27 Jan - 11:44

après avoir entendu la demande de Sir Presea, il en conclu


Seigneur Presea, je vous connais enfin... oui ! Mais votre histoire je ne la connait point et je pense que mes camarades aimeraient la connaitres également. Pour votre invitation à la taverne, je suis un Membre du Conseil donc... j'ai certains pouvoir sur la taverne ! J'aimerais que vous nous contiez votre histoire. Je vous ai repérez et ma décision et prise et je vous accepte, je vais envoyer un soldat de mon royaume pour voir vos batisses ! Sur ce, j'attend de connaitre votre histoire !


se rassis et attendis e verdict de ses confrères
Revenir en haut Aller en bas
Claudas
Enroleur
Claudas


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 22/10/2006

Seigneur presea ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur presea ( accepté )   Seigneur presea ( accepté ) EmptySam 27 Jan - 12:41

Moi aussi j'aimerai connaitre votre histoire et votre force militaire donc pour l'instant je ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
presea

presea


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2007

Seigneur presea ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur presea ( accepté )   Seigneur presea ( accepté ) EmptySam 27 Jan - 13:19

Je vais vous raconter mon histoire :

Je suis une naine.Je vient d'un royaume qui s'apelle Tessaha'lia, avant de venir sur agueraton, j'etait la fille de l'empereur du royaume.Un jour une elfe nommé Yggrasil vint detruire la paix du royaume(normal sinon l'histoire n'est pas passionante lol).Il faisat partie d'une organisation apelle"Organisation XIII". Ils voulait mettre le royaume a feu et a sang mais mon pere ne s'est pas laisser faire avec l'aide de mes amis et des chimeres nous avons reussi a nous en sortir mais les pertes etait lourdes, moi meme j'ai perdu quelques amis dans la bataille. C'est pour cela que j'ai decider de quitter mon royaume et de parcourir le monde en quete d'aventure et j'ai fini par me retrouver a agueraton. La j'ai commence a me developper et ensuite j'ai ete recrute dans les F2I,apres les anges de l'apocalypse et l'oeil de la justice et je me suis fait des amis. J'ai un ami qui fait parti de l'ODD et qui me soutien a chaque fois que j'ai besoin de lui. Voila mon histoire, j'espere que cela vous a plus.

Et le seigneur Presea quitta la taverne pour aller se reposer car demin est une longue journee.
Revenir en haut Aller en bas
http://mkda.skyblog.com
krom
Stratège
krom


Nombre de messages : 1657
Localisation : dans ma tanière
Date d'inscription : 01/10/2006

Seigneur presea ( accepté ) Empty
MessageSujet: grr   Seigneur presea ( accepté ) EmptySam 27 Jan - 15:18

ayant entendu l'histoire de Presea, il se sentit géné...

Dame Présea... je ne le pensais point mais... il fallait me prévenir, ainsi vous êtes une naine... bon et bien je vous accepte avec plaisir. Et j'en connais une qui va être contente ! Je parle bien entendu de Dame Selenia qui se plaignait de n'être que la seule femme dans cette citée.

fit un entrechat et s'inclina devant la Dame pour laisser paraître sa chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
lord_sword
Admin
lord_sword


Nombre de messages : 1005
Localisation : Stone_Castel
Date d'inscription : 06/04/2006

Seigneur presea ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur presea ( accepté )   Seigneur presea ( accepté ) EmptyDim 28 Jan - 2:06

écouta l'histoire de dame presea

Je vous accepte.

Se rassit
Revenir en haut Aller en bas
lord_sword
Admin
lord_sword


Nombre de messages : 1005
Localisation : Stone_Castel
Date d'inscription : 06/04/2006

Seigneur presea ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur presea ( accepté )   Seigneur presea ( accepté ) EmptyDim 28 Jan - 12:36

au fait je savais pas que les naines avais des barbes.
Revenir en haut Aller en bas
presea

presea


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2007

Seigneur presea ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur presea ( accepté )   Seigneur presea ( accepté ) EmptyLun 29 Jan - 10:11

Que voulez vous dire par la seigneur lord_sword ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mkda.skyblog.com
lord_sword
Admin
lord_sword


Nombre de messages : 1005
Localisation : Stone_Castel
Date d'inscription : 06/04/2006

Seigneur presea ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur presea ( accepté )   Seigneur presea ( accepté ) EmptyLun 29 Jan - 10:57

Vous etes une dame et en meme temps un homme.
Revenir en haut Aller en bas
presea

presea


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2007

Seigneur presea ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur presea ( accepté )   Seigneur presea ( accepté ) EmptyLun 29 Jan - 11:31

Quecequi vous fai dire cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mkda.skyblog.com
SeleniA
membre de frères d'armes
membre de frères d'armes
SeleniA


Nombre de messages : 104
Localisation : Chez moi , In my house
Date d'inscription : 27/11/2006

Seigneur presea ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur presea ( accepté )   Seigneur presea ( accepté ) EmptyLun 29 Jan - 12:05

De quel sexe êtes vous ? D'après certaines personnes vous êtes un homme ! Je m'y perds un peu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
krom
Stratège
krom


Nombre de messages : 1657
Localisation : dans ma tanière
Date d'inscription : 01/10/2006

Seigneur presea ( accepté ) Empty
MessageSujet: ce   Seigneur presea ( accepté ) EmptyLun 29 Jan - 12:41

C'est une femme... mais Lord_Sword ne savait point que les naines avaient des barbes mais elles en ont... bon soyons sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
presea

presea


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2007

Seigneur presea ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur presea ( accepté )   Seigneur presea ( accepté ) EmptyLun 29 Jan - 12:56

Je suis un homme dsl si ca a prete a confusion dans le jeu je suis une femmes me demandais pas pourquoi c'est comme ca. Dsl a selenia pour t'avoir fait croire que g t une femme. Embarassed

Edit Krom : c'est un lieu Rp ... respectez le !

________________________________________________________________________
PK tant de haine dans un monde si paisible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mkda.skyblog.com
SeleniA
membre de frères d'armes
membre de frères d'armes
SeleniA


Nombre de messages : 104
Localisation : Chez moi , In my house
Date d'inscription : 27/11/2006

Seigneur presea ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur presea ( accepté )   Seigneur presea ( accepté ) EmptyLun 29 Jan - 13:02

Ah ba voila enfin Embarassed !!! T un travelo alors ...

Edit Krom : quand je dis de le respecter sa veut dire pas de langage sms...
Revenir en haut Aller en bas
lord_sword
Admin
lord_sword


Nombre de messages : 1005
Localisation : Stone_Castel
Date d'inscription : 06/04/2006

Seigneur presea ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur presea ( accepté )   Seigneur presea ( accepté ) EmptyMar 30 Jan - 11:22

bien vu mais on a rien contre lol!

Edit Krom : Bin si même un Haut Conseiller flood dans un sujet pareil... ou va le monde... scratch
Revenir en haut Aller en bas
krom
Stratège
krom


Nombre de messages : 1657
Localisation : dans ma tanière
Date d'inscription : 01/10/2006

Seigneur presea ( accepté ) Empty
MessageSujet: de   Seigneur presea ( accepté ) EmptyMar 30 Jan - 11:50

après de longs votes, Krom s'avança

Seigneur Presea, votre demande a bien été prise en compte et par votre puissance et votre motivation, vous êtes accepté parmis les Frères d'Armes ! Je vous enverrai une missive vous donnant le code pour entrer dans notre guilde !

raccompagna Presea et lui fit explorer les beautés de la citée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur presea ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur presea ( accepté )   Seigneur presea ( accepté ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur presea ( accepté )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement du seigneur Mirias
» recrutement : seigneur Scendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesguerriersdel'Apocalypse :: zone populaire de la métrople :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser