Lesguerriersdel'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Charte (règles, histoire, buts)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement SeleniA ( acceptée )

Aller en bas 
+2
krom
SeleniA
6 participants
AuteurMessage
SeleniA
membre de frères d'armes
membre de frères d'armes
SeleniA


Nombre de messages : 104
Localisation : Chez moi , In my house
Date d'inscription : 27/11/2006

Recrutement SeleniA ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Recrutement SeleniA ( acceptée )   Recrutement SeleniA ( acceptée ) EmptyLun 27 Nov - 12:38

Sous un soleil lourd aux heures les plus chaudes, lorsque l'astre de la vie atteint son paroxysme, Dame SeleniA arriva enfin à son objectif : retrouver cette guilde aux attraits intéréssants.

Apres plusieurs mois de marches interminables dans ces terres sombres Dame SeleniA entra dans la salle de recrutement, foula les quelques mètres qui la séparait de l'entrée du bureau de recrutement. Puis s'arrêta, redressa sa tête et laissa apercevoir un petit bout de son visage. Se mit à regarder le sieur recruteur et écarta ces lèvres:

Je vous rends visite en ce jour, avec l'espoir d'intégrer votre guilde, mes armes sont les mots, mon esprit dirige cette arme. Seul les mots permettent d'accomplir nos volontés, nos idéaux, nos buts. L'écriture est art qui à lui seul peut rassembler des populations différentes et les unirent autour d'une même cause.

Cela faisait maintenant un bon nombres de lunes qu'elle était au pouvoir de son royaume Les_terres_feeriques. Cela faisait maintenant un bon nombres de lunes qu'elle était au pouvoir d'un royaume qui n'a que 21 jours !

A l'heure actuelle, je possède environ 8826 eras de terres soit environ dans les 80 bâtisses. Ayant appartenue à aucune guilde depuis mon arrivée sur ces terres aguérationniennes.

Je sais ce qui est bon pour mon peuple comme pour moi et s’il faut alors dévouer quelques soldats pour permettre à mon territoire de ne pas être dévaster, cela est fait! Le temps était venu pour moi de sortir de ma coquille et de participer pleinement a la vie d'une alliance, d'une famille qui me conviendrait.

Désormais mon objectif était bien clair : Commencer par faire fuser les charrettes de commerce pour acheter des territoires par-ci et par la car toute guilde qui se respecte cherche plus dans les hauteurs que dans les fonds de la communauté. Votre idéal m'a beaucoup touché et pour cela, je suis près a mettre mes services a votre cause!

Sachez que je ne cherche ni la gloire ni le pouvoir! Mais simplement être respecté par mes ennemis et par mes alliés. Mais cela ne passe-t-il pas en faisant preuve de diplomatie avant les actes? En restant courtois et en considérant tous les êtres comme égaux?


Revenir en haut Aller en bas
krom
Stratège
krom


Nombre de messages : 1657
Localisation : dans ma tanière
Date d'inscription : 01/10/2006

Recrutement SeleniA ( acceptée ) Empty
MessageSujet: hum   Recrutement SeleniA ( acceptée ) EmptyLun 27 Nov - 13:01

après avoir écoutait le discours de la Dame, se leva

Dame Selenia, en 21 jours, vous avez 3 salle d'armes, 57 camps de milice, 16 fermes et 2 temple ailé ! Comment pourrais-je le dire ! Votre royaume se développe rapidement, vous avez l'ame d'un frère d'armes, c'es tpour cela que moi Krom, guerrier barbare, vous accepte parmis les notre !

se rassis en tirant sa révérance
Revenir en haut Aller en bas
Manson Le Phénix
Admin
Manson Le Phénix


Nombre de messages : 600
Localisation : devinez.....
Date d'inscription : 09/06/2006

Recrutement SeleniA ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SeleniA ( acceptée )   Recrutement SeleniA ( acceptée ) EmptyMar 28 Nov - 10:15

Je reste bouche bée par votre dévelloppement!
De plus votre langage est parfait...
C'est pour cela que je vous accepte!
*il se rassit*
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=16620
Tutur
membre de frères d'armes
membre de frères d'armes
Tutur


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/10/2006

Recrutement SeleniA ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SeleniA ( acceptée )   Recrutement SeleniA ( acceptée ) EmptyMar 28 Nov - 13:22

Regarda la dame avec de grands yeux ronds
Autant de bâtisse en si peut de jour, vous m'étonnée. En 25 jours de jeu j'en ai 3 fois moins que vous Very Happy . je vous accepte parmis les frères d'armes
Revenir en haut Aller en bas
SeleniA
membre de frères d'armes
membre de frères d'armes
SeleniA


Nombre de messages : 104
Localisation : Chez moi , In my house
Date d'inscription : 27/11/2006

Recrutement SeleniA ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SeleniA ( acceptée )   Recrutement SeleniA ( acceptée ) EmptyMar 28 Nov - 14:48

Je vous remercie pour tous vos bons commentaires et j'espères que nous pourrons vite combattre ensemble sur les terres aguératoniennes.

Dame SeleniA
Revenir en haut Aller en bas
lord_sword
Admin
lord_sword


Nombre de messages : 1005
Localisation : Stone_Castel
Date d'inscription : 06/04/2006

Recrutement SeleniA ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SeleniA ( acceptée )   Recrutement SeleniA ( acceptée ) EmptyMer 29 Nov - 11:52

Le seigneur lord_sword pris la parole :

Vous êtes très avancée pour votre nombre de jours et je vous accepte comme membre des frères d'armes.

Se tu et se retira de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Claudas
Enroleur
Claudas


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 22/10/2006

Recrutement SeleniA ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SeleniA ( acceptée )   Recrutement SeleniA ( acceptée ) EmptyLun 18 Déc - 10:36

Pris la parole :

"Je suis très impressionné par votre progression en si peu de jour c'est pour cela que je vous accepte parmi nous de ma part .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement SeleniA ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SeleniA ( acceptée )   Recrutement SeleniA ( acceptée ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement SeleniA ( acceptée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement du Sir Mwu la Fraga
» Recrutement Higure
» Recrutement Haldir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesguerriersdel'Apocalypse :: zone populaire de la métrople :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser