Lesguerriersdel'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Charte (règles, histoire, buts)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 recrutement de M.manson (accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manson Le Phénix
Admin
Manson Le Phénix


Nombre de messages : 600
Localisation : devinez.....
Date d'inscription : 09/06/2006

recrutement de M.manson (accepté) Empty
MessageSujet: recrutement de M.manson (accepté)   recrutement de M.manson (accepté) EmptyVen 9 Juin - 15:14

Un homme tout de noir vétu s'avance sur l'estrade,devant les jurés,au mot "suivant!".
Il porte des vêtements amples,ses yeux d'un noir profond à s'y perdre,regardent une à une les personnes présentes,ici,pour l'éprouver.
Puis,après avoir sondé l'assemblée,annonce d'une voix,qui sonna grave dans cette vaste salle,mais tout de même agréable à l'oreille:

Salut à vous,noble assemblée.
Mon nom de guerre est Detson et M.Manson pour les intimes.
Je n'ai été nommé seigneur que depuis 2 jours donc je n'ai 15 plouks sous mon commendement et ma connaissance en matière de combats est faible,mais elle évoluera rapidement,je vous l'assure.
Je serais disponible 4 heures par jour environ et me dévouerais corps et âme à la guilde qui m'a prise sous sa protéction.
De plus,je suis un hommes de lettre,je pourrais servir de diplomate à cette nouvelle puissance qui s'érige.
Sur ce,il s'incline,tourne les talons et sort de la pièce silencieuse,ses vêtements,amples,virevoltants autour de son corps que l'on pouvait deviner musclé,............laissant l'assemblée délibérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=16620
lord_sword
Admin
lord_sword


Nombre de messages : 1005
Localisation : Stone_Castel
Date d'inscription : 06/04/2006

recrutement de M.manson (accepté) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de M.manson (accepté)   recrutement de M.manson (accepté) EmptySam 10 Juin - 4:46

le seigneur lord_sword regarde M.manson, se racle la gorge et dit:
je suis pour que tu integre cette guilde si tu participe activement au forum.
attend le vote des autres seigneurs.
____________________
le sang sur mes mains est seulement la preuve de mon ambition!
Revenir en haut Aller en bas
mynos_01
Invité




recrutement de M.manson (accepté) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de M.manson (accepté)   recrutement de M.manson (accepté) EmptySam 10 Juin - 5:09

mynos_01 se leva; se retourna vers ses comperes mais aucun mot ne sorti de sa bouche; il resta perplexe au debut puis relevant la tete; declara:

ce jeune seigneur me parait honnete bien que sa posture soit sombre; il semble franc et loyal; puisse t il nous aider au cour des combats; pour ma part je suis d'accord pour son integration mais sachez seigneur M Manson que ma confiance se doit d'etre gagner!

toujours perplexe mynos_01 se rassit; observant avec reflexion ses parchemins; mais ne paraissait pas convaincu; pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Manson Le Phénix
Admin
Manson Le Phénix


Nombre de messages : 600
Localisation : devinez.....
Date d'inscription : 09/06/2006

recrutement de M.manson (accepté) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de M.manson (accepté)   recrutement de M.manson (accepté) EmptySam 10 Juin - 6:16

Les jurés ayant délibérés,le candidat fut rappelé.Un homme,son valet sans doute,lui transmit la décision,un sourire passa sur le visage de M.Manson; mais nul n'aurai su dire pourquoi il souriait....
Le visage de l'homme redevint impassible,et de la même voix grave,remerçia les illustres personnages pour leur clémence:

-Meseigneur,leur dit-il,j'ai l'habitude de telle tavernes et,si je ne suis pas le plus actif,je n'hésite pas à mettre pas à mettre mon grain de sel....(le sourire,si intriguant, reparut aussi fugitivement que la première fois)
Puis,se retournant vers mynos_01,il s'y addressa en ses termes:

Eh bien,monseigneur,vous qui donnez votre réponse à ma candidature sans écouter celles des autres; puis-je vous poser une autre question?Réailsant que le jeune éffronté s'addressait à lui,et,de plus,sans aucun malaise apparant,mynos_01 leva la tête.
-Je vous écoute,M.Manson.
-Ma question est très simple: que vous faut-il pour que je montre digne de confiance?
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=16620
mynos_01
Invité




recrutement de M.manson (accepté) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de M.manson (accepté)   recrutement de M.manson (accepté) EmptySam 10 Juin - 11:13

d'un regard sombre mynos_01 se retourna sans prêter attention a Mmanson mais repondit:

jeune seigneur; sachez qu'il est trés rare que l'on "m'agresse" de la sorte; mais en observant votre jeune regne; je vois beaucoup de toupet! comme vous avez pus le constater; certains seigneurs nous ont infiltrés pour nous detruire; qui vous a appris l'existence de cette guilde? Coment etre sur que vous n'etes pas un espion?
Beaucoup de question se posent avant d'accepter quelqu'un dans cette communeauté.

Apprenez a rester a votre place t'en que vous ne nous avez pas rejoind; et c'est ainsi que avec le temps je me ferai une opinion personnelle

assez etonné mynos_01 sortis du bureau de recrutement avec un regard noir: personne ne lui avait jamais parlait comme sa exepté le seigneur bob; une certaine rage se distinguait en lui; et une amertume grandissante s'emparait de lui...
Revenir en haut Aller en bas
lord_sword
Admin
lord_sword


Nombre de messages : 1005
Localisation : Stone_Castel
Date d'inscription : 06/04/2006

recrutement de M.manson (accepté) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de M.manson (accepté)   recrutement de M.manson (accepté) EmptySam 10 Juin - 11:20

M.Manson pui je vous poser une question?
Revenir en haut Aller en bas
Manson Le Phénix
Admin
Manson Le Phénix


Nombre de messages : 600
Localisation : devinez.....
Date d'inscription : 09/06/2006

recrutement de M.manson (accepté) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de M.manson (accepté)   recrutement de M.manson (accepté) EmptySam 10 Juin - 11:47

Pensif,M.Manson se retouna vers le seigneur
-Mais certainement,allez-y.


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=16620
Bon Mardion
Admin
Bon Mardion


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2006

recrutement de M.manson (accepté) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de M.manson (accepté)   recrutement de M.manson (accepté) EmptySam 10 Juin - 12:40

Bon Mardion, se leva finalement et se décida à parler d'une voie sombre

bonsoir,il semble que tu es jeune, je m'en vais vérifier tes dires, il est aussi vrai que tu devras apprendre à rester à ta place, tu n'es pas encore des notres, il faut attendre le vote des seigneur restant de la guilde, et il faudra, comme l'a dit mynos_01, faire tes preuves ! tous les seigneurs ici présent on gagné ma confiance, écoutes les, ne bronches pas quoi qu'ils te disent, sâches que nous avons de l'expérience en ces terres. nous pourrons ta l'enseigner.nous possédons déjà 2 recruteurs, mais nous aurions besoin d'un scribe, ce serait un moyen de gagner notre confiance que de nous aider à écrire notre charte. je n'irais pas plus loin, et j'attends les réponses aux questions que l'on te pose avant de te donner mon jugement.

puis, Bon Mardion sortit de la salle.


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bon Mardion
Admin
Bon Mardion


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2006

recrutement de M.manson (accepté) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de M.manson (accepté)   recrutement de M.manson (accepté) EmptySam 10 Juin - 12:43

Bon Mardion entra d'un aire sombre et soucieu, il s'éclaircit la voie puis dit :

je n'ai pas entendue parlé d'un seigneur nommé manson ni deston, je te demanderais de nous donner ton vrai nom. merci ! si tu ne veux pas le donner publiquement, envois moi un message.tu ne serais pas plutôt manson69360 (Humain) mansonland 170715.60 0 jour(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabo
Invité




recrutement de M.manson (accepté) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de M.manson (accepté)   recrutement de M.manson (accepté) EmptySam 10 Juin - 12:55

Volcom était résté passif jusque la, une fois que bon mardion eu fini de parler, il se leva et dit calmement:
-Tu parle bien, je suis sur que tu pourra m'aider si tu devené scribe. Je suis pour qu'il devienne scibe à l'essai, pour qu'il fasse ses preuves. Si il n'est pas digne de confiance, je vous le dirais, nous avons nombres chose à faire en vue des prochains moi, nous avons besoin de lui j'en suis persuader. Il est jeune et fourbe, il sais tenir tête, je suis sur qu'avec l'age il saura prendre des décisions. Mon ami mynos, je sais qu'il vous à paru effronté. Mais je pense qu'il à besoin de temp, non, pas de temp, il deviendra vite comme nous. Répondre à ses aggresseurs, leurs tenir tête, se ne sont pas que des défaults, il aura sa place parmi nous, je n'en doute pas. Ce n'est pas à moi de choisir, mais je pense que ma proposition d'une periode d'essai en tant que scribe sera un bon moyen de savoir si il est bon.
Volcom se rasseya, et reprit doucement son calme
Revenir en haut Aller en bas
Manson Le Phénix
Admin
Manson Le Phénix


Nombre de messages : 600
Localisation : devinez.....
Date d'inscription : 09/06/2006

recrutement de M.manson (accepté) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de M.manson (accepté)   recrutement de M.manson (accepté) EmptySam 10 Juin - 13:13

Excusez-moi:ma langue avait fourchée; mon nom de guerre est Detson et non Deston.
Quand-à devenir scribe cela m'interresserai fortement si j'étais des votre.
Monseigneur mynos_01,si j'ai pu dire quoique ce soit qui ait pu vous offenser,sachez que ce n'étais pas mon but premier; mon seul but était de savoir ce qu'il aurai fallu faire pour gagner votre confiance.S'il faut être scribe pour la gagner,ainsi soit-il!
......Messieurs,.......je n'ai qu'une parole.
À ces mots la tête su jeune homme s'affaissa légérement; non pas en signe de fatigue ou d'abdiquation mais plutôt en signe de soumission temporaire........
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=16620
Bon Mardion
Admin
Bon Mardion


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2006

recrutement de M.manson (accepté) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de M.manson (accepté)   recrutement de M.manson (accepté) EmptySam 10 Juin - 13:35

un messagé s'approcha de Bon Mardion et lui dit quelque chose à l'oreille, Bon Mardion sourit alors !

et bien... maintenant que je sais qui tu es, je suis pour ton admission, mais j'attends tout de même le vote des autres seigneurs.

puis Bon Mardion se rassit
Revenir en haut Aller en bas
Manson Le Phénix
Admin
Manson Le Phénix


Nombre de messages : 600
Localisation : devinez.....
Date d'inscription : 09/06/2006

recrutement de M.manson (accepté) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de M.manson (accepté)   recrutement de M.manson (accepté) EmptySam 10 Juin - 13:51

Merci,..seigneur!
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=16620
aramor
Invité




recrutement de M.manson (accepté) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de M.manson (accepté)   recrutement de M.manson (accepté) EmptyDim 11 Juin - 2:00

le sieur aramor entra dans la salle de recrutement est dit:

je serait d accord pour qu il soit integrré dans notre guilde mais il faut qu il fasse ses preuves .

sur ses mots le sieur Aramor sort de la salle de recrutement .
Revenir en haut Aller en bas
Manson Le Phénix
Admin
Manson Le Phénix


Nombre de messages : 600
Localisation : devinez.....
Date d'inscription : 09/06/2006

recrutement de M.manson (accepté) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de M.manson (accepté)   recrutement de M.manson (accepté) EmptyDim 11 Juin - 3:36

Cette fois ce fut un sourire franc qui éclaira le visage de M.Manson:il pensait que l'on se moquait de lui...
Messieurs,répondit-il,toujours avec ce même sourire,je vous le répete,redit et redemande:je n'ai qu'une parole et je n'attend que deux chose pour "faire mes preuves":c'est que vous m'acceptiez et que vous me dite quoi faire!
Le sourire s'agrandit encore plus,mais,seuleument d'un côté,ce qui lui donnait un air plutôt narquois,contrastant étrangement avec son "obscurité" habituelle; on eût dit un autre homme....
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=16620
Nabo
Invité




recrutement de M.manson (accepté) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de M.manson (accepté)   recrutement de M.manson (accepté) EmptyDim 11 Juin - 3:45

Volcom dit d'un ton ferme:
Nous n'attendons plus que l'avis du seigneur Mynos et la confirmation de notre 1er Consul Mardion. aparement, plus de la moitié à voté pour.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Mardion
Admin
Bon Mardion


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2006

recrutement de M.manson (accepté) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de M.manson (accepté)   recrutement de M.manson (accepté) EmptyDim 11 Juin - 4:19

Cette fois si Bon Mardion prit la parole tout en restant assis

c'est exacte, quand on dit faire tes preuves, on veut que tu participent activement au forum, ça je sais que tu le feras car je te connais, on veut aussi que tu nous aides à créer notre charte, et que quand on dit d'attaquer quelqu'un, que tu le fasses et que tu postes les rapports DETAILLES dans la partie le collisé !
Revenir en haut Aller en bas
Manson Le Phénix
Admin
Manson Le Phénix


Nombre de messages : 600
Localisation : devinez.....
Date d'inscription : 09/06/2006

recrutement de M.manson (accepté) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de M.manson (accepté)   recrutement de M.manson (accepté) EmptyDim 11 Juin - 4:39

Cette fois-ci,M.Manson fut vraiment étonné:
Mais,messeigneur,ce que vous me demandez là....est.....le minimum!
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=16620
Bon Mardion
Admin
Bon Mardion


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2006

recrutement de M.manson (accepté) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de M.manson (accepté)   recrutement de M.manson (accepté) EmptyDim 11 Juin - 4:48

Bon Mardion sourit

pour certain c'est déjà beaucoup, mais je t'ai déjà vue à l'actvité sur certain forum, j'ai confiance en toi, et je sais que tu feras évoluer le notre !
Je demande à gui2 de nous donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Manson Le Phénix
Admin
Manson Le Phénix


Nombre de messages : 600
Localisation : devinez.....
Date d'inscription : 09/06/2006

recrutement de M.manson (accepté) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de M.manson (accepté)   recrutement de M.manson (accepté) EmptyDim 11 Juin - 4:56

M.Manson plongea ses yeux dans ceux de Bon Mardion,si rapidement que personne ne le vit,sauf Bon Mardion,toujours en souriant....
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=16620
gui2
membre de frères d'armes
membre de frères d'armes
gui2


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/02/2006

recrutement de M.manson (accepté) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de M.manson (accepté)   recrutement de M.manson (accepté) EmptyDim 11 Juin - 7:57

Je t'accepte parmis cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=53766
Bon Mardion
Admin
Bon Mardion


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2006

recrutement de M.manson (accepté) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de M.manson (accepté)   recrutement de M.manson (accepté) EmptyDim 11 Juin - 11:10

Bon Mardion se leva et écarta les bars en, signe de bienvenue, puis, comme si son gest sufisait il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de M.manson (accepté) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de M.manson (accepté)   recrutement de M.manson (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de M.manson (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesguerriersdel'Apocalypse :: zone populaire de la métrople :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser