Lesguerriersdel'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Charte (règles, histoire, buts)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutemement [Lord Anachnu d'Elmiîllera] ( accepté )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eolf
membre de frères d'armes
membre de frères d'armes



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/01/2007

Recrutemement [Lord Anachnu d'Elmiîllera] ( accepté ) Empty
MessageSujet: Recrutemement [Lord Anachnu d'Elmiîllera] ( accepté )   Recrutemement [Lord Anachnu d'Elmiîllera] ( accepté ) EmptyLun 29 Jan - 13:41

- Votre pseudo ingame/forum aguératon

ingame : Lord Anachnu d'Elmiîllera
forum agué : Lord Anachnu


- Avez vous déjà été dans une guilde?

Oui, presque toutes les guildes qui ont existées sur le continent, sauf les plus récentes du genre troubadour. J'ai également co-fonder puis diriger un temps la guilde Les Acolytes.

- Combien de jours avez vous a votre actif?

651 aujourd'hui


- Des ennemis? Des alliés?

Ennemis : Les Daknan's ahahah, bon et d'autres bouseux.
Alliés : les anciens spectres et d'autres bouseux^^



- Savez vous raidé? locker?

Heu... non en 651 jours j'ai jamais participer à un raid... Mais bien sur que je sais!!


- Donner la composition de votre armée par MP a Bon Mardion.

A lui ? lol pas d'abus quand même. J'ai rien a caché.
45 fermes
700 antres repoussantes
333 auberges hantées
1018 antre obscurs
524 musées des horreurs
200 chaudron de pouvoirs.

Sa fait environ 2850 bats




Vous voulez un RP de présentation n'est-ce pas ? Vous le voulez vraiment ? Criez plus fort j'entend rien !!!!
Le voila rien que pour vous!



La pluie... cette veuve noir qui a perdu son époux le beau temps depuis si longtemps... cette veuve noir frappait le corp innerte du Sieur Eolf, assassiné par des brigands. Une fin tragique pour cet alcoolique, ce coureur de jupons... Tué froidement dans le dot. Quelle mort honteuse.
Il n'avait pas de successeurs. Il n'avait réussi à faire grosse que des catins, des filles de joie. Il n'avait que des batards en guise de fils. Le trône revenait donc à son bras droit, le Sieur Anachnu. Un mégalomane égocentrique.

Celui-ci ne donna pas de grandes funérailles au vieu Eolf. Quelque chose de discret avec un petit millier d'invités. Des spectres pour la plupart.
Anachnu avait fait une bonne affaire grâce à cette mort. Il récupérait le trône, et les miliers de batiments de feu Eolf. Il n'avait que des raisons de se réjouir de cette mort.

Il progressa donc ainsi, petit à petit.Il réussit à augmenter le nombre de batisses déjà impressionnant de son empire. La vie était belle, mais pourtant vide. Pas de plaisirs si se n'est celui de démolire, détruire, tué. Enlevé le beau du monde et ne laissé que la dévastation. Le soir, le Lord profitait, comme Eolf, des filles de joie de la Taverne du Mou. Tout les jours un coup en trop dans le nez, il lui arrivait très souvent de tomber sur le chemin du retour vers son palais en Gâad Mur. Pitoyable

Mais il voulait que cela change. Plusieurs personnes infuentes de son royaume l'avait menacer de rébellion, de révolution sur ses terres si il ne changeait pas. Fini la vie de débauche, et cela passait pas son entrée dans une guilde, ou alliance.

Sont dévolut se jeta sur la petite alliance des indépendantistes. Indépendance... un mot qui sonne si bien, qui est si beau... Il se rendit alors dans la salle de recrutement. Son égocentrisme le rendait d'un excecrable caractère. Il s'adressa aux personnes présentes :


Ahem... ahem ahem.... Je suis le Lord Anachnu d'Elmiîllera ( il avait prit le titre de Lord lors de son arrivé au pouvoir) Je suis ici dans l'intention de me faire recruté pas votre guilde. Oui je ne passe pas par quatres chemin, car je n'ai guère le temps, toutes mes infrastructures me prennent beaucoups de temps. J'ai des bouches à nourir alors pressez-vous un peu.

Il prit un boût de papier sur lequel il inscrivit l'adresse de son messager sans nom, qu'il laissa sur une table et repris la parole :


Je vous est donner l'adresse d'un de mes fidèles. Pour tout renseignement il sufit de le contacter et il se chargera de vous metre en relation avec ma personne ou avec un de mes subalternes.
J'éspère que notre entente sera de longue durée.
Sur ces mots, je vous laisse. J'éspère que votre conseil, ou qui que se soit, saura prendre la décision qu'il faut me concernant. Cependant, je ne me fait pas de soucis quant à cela.


Avec un sourir ventar sur les lèvres, il tourna les talons et sortit en direction de la première taverne venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://elohim2.blog.fr
krom
Stratège
krom


Nombre de messages : 1657
Localisation : dans ma tanière
Date d'inscription : 01/10/2006

Recrutemement [Lord Anachnu d'Elmiîllera] ( accepté ) Empty
MessageSujet: de   Recrutemement [Lord Anachnu d'Elmiîllera] ( accepté ) EmptyLun 29 Jan - 15:17

surpris de la candidature de ce dernier, il répondit le premier avec la plus grande joua

Seigneur Eolf... avec tout le respect que je vous dois, vous êtes le bienvenue... aucun hommes pourra le contredire. Votre histoire est tellement bien racontée et votre sens de l'humour... Vos caractéristiques militaires, votre passé dans des guildes, tout cela me laisse à entendre que vous êtes un des plus grands seigneurs de ce monde. Et c'est avec la plus grande joie que je vous accepte à nos côtés...

s'agenouilla et le remercia
Revenir en haut Aller en bas
Eolf
membre de frères d'armes
membre de frères d'armes



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/01/2007

Recrutemement [Lord Anachnu d'Elmiîllera] ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutemement [Lord Anachnu d'Elmiîllera] ( accepté )   Recrutemement [Lord Anachnu d'Elmiîllera] ( accepté ) EmptyMar 30 Jan - 8:43

Le Lord Anachnu ( et non Eolf) n'avait pas encore franchit le seuil, qu'il entendit le Seigneur Korg lui répondre. Evidemment, il savait qu'il ne serait pas refuser. Mais là, la réponse était trop...faste.
Il se tournat donc vers le Sieur Korg, qui était à genoux. Il le regarda, puis s'agenouilla à son tour. Il aimait la politesse et le respect, mais avait en horreur le "trop".
Pour ne pas blesser le Seigneur qui venait, par son geste, de remercier ainsi que d'honnorer dans un sens le Lord il tenta de répondre avec gentillesse :


-Mon cher, relevez-vous. Ce sont toutes façons dont je n'ai pas besoin. Votre parole me suffit. Je suis Lord de titre, mais pas Lord de coeur, et dans mon esprit, il ne faut saluer que le coeur. Relevez-vous. Je ne suis pas de ceux qui prétendent être les meilleurs, les plus grands de ce monde. Je ne suis pas un coq qui se pavane, comme certains le font à la cour de notre très cher Mou.

Il était un peu en manqu d'inspiration et son discour laissait à désirer. Mais il fallait s'en contenter. Il tendit sa main au seigneur pour l'aider à se relever, quand soudain, un des plouks du Lord arriva en toute hâte.



-Seigneur Anachnu, seigneur Anachnu...

-Eh bien quoi ? Parle !

-C'est... c'est... c'est merveilleux !!

-Seras-tu donc plus précis dans tes propos ?

-La nouvelle bière que vous aviez commander, vous vous rappellez ?

-Vaguement oui... pourquoi ?

-Elle est prête, et d'après nos informations, vous ne vous êtes pas tromper. Elle à des vertus thérapeutiques immenses. Vous devriez venir voir cela au plus vite.

Le Lord se leva donc, lança un regard à travers la salle et vit que d'autres personnes voulaient s'exprimer.

-Reste là mon brave, tu t'occupera de répondre à ma place. Soit en digne, c'est un grand honneur que je te fais là.

-Oui mon Seigneur ( Il s'agenouille)

Le Lord Anachnu s'encapuchona, avec son belle habit pourpre, puis, après avoir fait une courte révérance, il tourna à nouveau les talons et cette fois-ci, sortit belle et bien du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://elohim2.blog.fr
lord_sword
Admin
lord_sword


Nombre de messages : 1005
Localisation : Stone_Castel
Date d'inscription : 06/04/2006

Recrutemement [Lord Anachnu d'Elmiîllera] ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutemement [Lord Anachnu d'Elmiîllera] ( accepté )   Recrutemement [Lord Anachnu d'Elmiîllera] ( accepté ) EmptyMar 30 Jan - 11:25

le seigneur lord_sword prend la parole et dit:
nous sommes honnorés qu' un seigneur tel que vous vienne dans notre guilde. et je suis sur que personne ne votera contre votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
krom
Stratège
krom


Nombre de messages : 1657
Localisation : dans ma tanière
Date d'inscription : 01/10/2006

Recrutemement [Lord Anachnu d'Elmiîllera] ( accepté ) Empty
MessageSujet: de   Recrutemement [Lord Anachnu d'Elmiîllera] ( accepté ) EmptyMar 30 Jan - 11:42

se releva
Seigneur, avec tout le respect que je vous dois, je ne m'apelle pas Korg... mais Krom... La confusion existe mais soyez vigilent la prochaine fois...

se rassis
Revenir en haut Aller en bas
krom
Stratège
krom


Nombre de messages : 1657
Localisation : dans ma tanière
Date d'inscription : 01/10/2006

Recrutemement [Lord Anachnu d'Elmiîllera] ( accepté ) Empty
MessageSujet: de   Recrutemement [Lord Anachnu d'Elmiîllera] ( accepté ) EmptyMar 30 Jan - 12:09

après quelques votes il arriva

Seigneur, nous avons décidé de vous accepter parmis nous...

se rassis émerveillé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutemement [Lord Anachnu d'Elmiîllera] ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutemement [Lord Anachnu d'Elmiîllera] ( accepté )   Recrutemement [Lord Anachnu d'Elmiîllera] ( accepté ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutemement [Lord Anachnu d'Elmiîllera] ( accepté )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesguerriersdel'Apocalypse :: zone populaire de la métrople :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser