Lesguerriersdel'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Charte (règles, histoire, buts)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement César ( accepté )

Aller en bas 
+2
krom
cesar
6 participants
AuteurMessage
cesar




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2007

Recrutement César ( accepté ) Empty
MessageSujet: Recrutement César ( accepté )   Recrutement César ( accepté ) EmptyLun 8 Jan - 11:08

Le seigneur César qui se promenait sur ses terres comme à l'accoutumée décida de s'unir dans une guilde pour devenir plus fort et avoir des échanges avec des seigneurs qu'il ne connaissait pas. Conseillé par son ami Krom, il décida de rejoindre la cité des indépendantistes pour se éessayer de se faire recruter par cette guilde naissante "les frères d'armes".
Il traversa champs,villages affronta de multiples bandits et rejoignit épuisé la cité.
Il prit un verre dans une taverne et entra dans la salle de recrutement ou tous les seigneurs l'attendaient.


Grands seigneurs c'est avec grand plaisir que je me retrouve devant vous aujourd hui, j'ai envie de combattre et de prospérer avec vous, et ce serait avec plaisir que je rejoindrai le seigneur Krom, seigneur ami chez les frères d'armes.

N'aimant pas trop les longs discours, César prit la direction de la porte et se retourna brièvement et adressa un dernier mot aux seigneurs des frères d'armes.

Je sais que la guilde n'a pas été accepté dans le monde d'aguératon et alors?
Mème officieuse cette guilde vivra et j'espère vivre cette aventure à vos cotés, tous...

Il avait dit tous car dans les seigneurs présents tronés Hamiclar un seigneur l'ayant attaqué peu de jours auparavant, mais notre seigneur faisait passait l'intérét collectif de la guilde avant celui de sa propre personne.
Sur ces mots il quitta la cité et attend aujourd hui paisiblement la réponse dans sa petite cité naissante Rome...
Revenir en haut Aller en bas
krom
Stratège
krom


Nombre de messages : 1657
Localisation : dans ma tanière
Date d'inscription : 01/10/2006

Recrutement César ( accepté ) Empty
MessageSujet: de   Recrutement César ( accepté ) EmptyLun 8 Jan - 11:12

*pris parole en étant confiant*

Cesar, mon ami, c'est avec joie que je t'accepte dans nos rangs ! Tu es prêt à rester pour cette guilde et je t'admire pour cela ! Pour Hamilcar, il n'a pas été accepté enfin...
Tu n'as rien à craindre de lui ! Je t'invite à venir à la taverne te rafraichir !

*se rassis en attendant le vote de ses confrères *
Revenir en haut Aller en bas
Manson Le Phénix
Admin
Manson Le Phénix


Nombre de messages : 600
Localisation : devinez.....
Date d'inscription : 09/06/2006

Recrutement César ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement César ( accepté )   Recrutement César ( accepté ) EmptyLun 8 Jan - 14:31

Avant qu'ils ne partent, un autre seigneur se leva:
Ami de mon ami, dit-il, bien que je ne connaisse pas ta force militaire, je t'accepte avec grande joie, à mon tour, car je ne puis rejeté l'aide de quelqu'un de plus, et quelqu'un qui, on le sait, ne partia pas.
Sur ce, il partit par la porte, les précedant.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=16620
krom
Stratège
krom


Nombre de messages : 1657
Localisation : dans ma tanière
Date d'inscription : 01/10/2006

Recrutement César ( accepté ) Empty
MessageSujet: de   Recrutement César ( accepté ) EmptyLun 8 Jan - 14:48

*se leva*

Seigneur Manson, Cesar est encore jeune mais... lorsque je faisai mes armées faisaient leur tour, jai attaqué Cesar et là... suprise, je ne sais plus si j'ai gagné ou si j'ai perdu mais... le seigneur avait une bonne défense ! en 26 jours, j'avais été très impressioné !
C'est pour cela que je lui avais proposé de se joindre à nous ! Wink

*se rassis*
Revenir en haut Aller en bas
Manson Le Phénix
Admin
Manson Le Phénix


Nombre de messages : 600
Localisation : devinez.....
Date d'inscription : 09/06/2006

Recrutement César ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement César ( accepté )   Recrutement César ( accepté ) EmptyLun 8 Jan - 16:08

entandant son ami parler, il re-rentra :
Puisqu'il vous a impréssioné, vous, Seigneur Krom, il doit être, ma fois, très fort, ce César !
M.Manson rit puis sortit de la salle
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=16620
lord_sword
Admin
lord_sword


Nombre de messages : 1005
Localisation : Stone_Castel
Date d'inscription : 06/04/2006

Recrutement César ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement César ( accepté )   Recrutement César ( accepté ) EmptyMar 9 Jan - 8:40

lord _sword se lève et dit:
puisque tu a aquit la confience de deux personne je t'accepte aussi parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Claudas
Enroleur
Claudas


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 22/10/2006

Recrutement César ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement César ( accepté )   Recrutement César ( accepté ) EmptyMar 9 Jan - 11:01

moi de meme je t'acepte parmi nous, mais j'aimerai quand meme que tu nous donne le nombre de batisse que tu possede. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
krom
Stratège
krom


Nombre de messages : 1657
Localisation : dans ma tanière
Date d'inscription : 01/10/2006

Recrutement César ( accepté ) Empty
MessageSujet: de   Recrutement César ( accepté ) EmptyMar 9 Jan - 11:18

*se permet d'intervenir*

Cesar, si vous ne voulez pas le dire en public, envoyez une missive à sir Claudas, notre enroleur officiel !

*se rassis*
Revenir en haut Aller en bas
cesar




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2007

Recrutement César ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement César ( accepté )   Recrutement César ( accepté ) EmptyMar 9 Jan - 14:34

Merci à vous, je ne vous déceverais pas, j'envoie mon nombre de batisses en mp.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
lord_sword
Admin
lord_sword


Nombre de messages : 1005
Localisation : Stone_Castel
Date d'inscription : 06/04/2006

Recrutement César ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement César ( accepté )   Recrutement César ( accepté ) EmptyMer 10 Jan - 7:32

très bien a partir de maintenant tu fait partie de la guilde puis que tout le monde t'a accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Tutur
membre de frères d'armes
membre de frères d'armes
Tutur


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/10/2006

Recrutement César ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement César ( accepté )   Recrutement César ( accepté ) EmptyMer 10 Jan - 11:04

Bienvenu, je n'ai pas eu le tend t'approuver ta candidature mais mes compagnons savent trés bien ce que j'aurais voté. Bonne continuation parmis nous cesar, nouveau frère d'arme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement César ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement César ( accepté )   Recrutement César ( accepté ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement César ( accepté )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesguerriersdel'Apocalypse :: zone populaire de la métrople :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser