Lesguerriersdel'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Charte (règles, histoire, buts)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Recrutement] Aedan Mac Gabran ( accepté )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aedan Mac Gabran




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2006

[Recrutement] Aedan Mac Gabran ( accepté ) Empty
MessageSujet: [Recrutement] Aedan Mac Gabran ( accepté )   [Recrutement] Aedan Mac Gabran ( accepté ) EmptyMar 28 Nov - 11:51

- Pseudo : Aedan.Mac.Gabran

- Un homme de haute stature portant armure et fourruer sur les épaules entre dans la pièce. Il s'arrete un moment pour observer les alentours. Puis il lève la main dans laquelle il tient un parchemin et déclame :
"Hey j'ai reçu un message. C'est ici la réunion pour la futur alliance ?! On m'a promis des beaux combats et des banquets à n'en plus finir !"
Il va finalement s'asseoir à la grande table en mettant au passage une tape sur les fesses de la serveuse.

- Avez vous déjà été dans une guilde?
Non

- Combien de jours avez vous a votre actif?
115 jours

- Des ennemis? Des alliés?
Aucun allié mais par contre j'ai plein d'ennemis Very Happy . J'ai nottament comme ennemis tout La confrérie des lames d'argent. Enfin c'est plutôt des compagnons de jeu que des ennemis disons ^^. Ca fait 2-3 semaines que je suis en guerre contre eux mais ca va je tiens le coup, et puis ça m'occupe.

- Vos motivations (généralement mis dans le rp)
Mmm ben j'ai surtout envie de voir ce que donne le jeu en alliance. Parce que tout seul c'est marrant mais quand on a plus d'ennemis ben on s'ennuie.

- Savez vous raidé? locker?
Oui je sais raider mais par contre "locker" je sais pas ce que ca veut dire Shocked

- Composition de l'armée :

Je n'ai pas d'armée a proprement parler, je me fabrique des soldats quand j'en ai besoin sinon je garde juste 2 ou 3 péquenots pour encaisser les premières attaques. Sinon actuellement j'ai 40 fermes (585 ploucs) , 19 camps de milice, 10 archeries, 9 écuries, 10 salles d'armes, 10 salles de tir, 9 maisons des héros, 10 sanctuaires Khilis et 7 temples ailés.
Revenir en haut Aller en bas
krom
Stratège
krom


Nombre de messages : 1657
Localisation : dans ma tanière
Date d'inscription : 01/10/2006

[Recrutement] Aedan Mac Gabran ( accepté ) Empty
MessageSujet: et   [Recrutement] Aedan Mac Gabran ( accepté ) EmptyMar 28 Nov - 12:22

après avoir vu cet homme, il surgit et prit parole

Seigneur, j'ai longtemps entendu parler de vous ! Etre en guerre contre la confrérie des lames d'argent... surtout que pour ma part me sont alliés... mais je ne vous jugeré pas par ca ! cela fait depuis moins de temps que mon royeume existe et il est bien plus développé ! Néanmoins, il y a surement des causes à tout ca ! Pour ma part, je pense que si notre guilde vous prend, il faudra attendre un petit peu de temps pour vous accepter réellement !

se rassis

hrp : qui vous a envoyez un message ? : hrp
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Mac Gabran




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2006

[Recrutement] Aedan Mac Gabran ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aedan Mac Gabran ( accepté )   [Recrutement] Aedan Mac Gabran ( accepté ) EmptyMar 28 Nov - 12:36

hrp : c'est lord_sword qui m'a envoyé un message. Pour la confrérie des lames d'argent à la base j'ai eu un différend avec Raziel qui m'avait attaqué et comme il arrivait pas a me battre il a mélé sa guilde à cette histoire.
Et pour le développement du royaume je doute que le tien soit plus développé que le mien. En effet quand je regarde dans le classement je vois que tu n'as que 2173 eras de terre, ce qui veut dire que meme si tu as beaucoup de batiments, tu as très peu de ploucs. Si tu regardes dans le classement tu verras que j'ai 12423 eras de terre, et ce ne sont que des ploucs. Tu te rendras compte que seuls le nombre de fermes et donc de plouc est un indicateur fiable pour connaitre la force d'un royaume. Les autres batiments et unités ne sont qu'éphémères.
Revenir en haut Aller en bas
krom
Stratège
krom


Nombre de messages : 1657
Localisation : dans ma tanière
Date d'inscription : 01/10/2006

[Recrutement] Aedan Mac Gabran ( accepté ) Empty
MessageSujet: hum   [Recrutement] Aedan Mac Gabran ( accepté ) EmptyMar 28 Nov - 12:46

je te signal que je reste bas en terre !! si tu m'espionne tu verras que j'ai 40 fermes et tout le reste 20 bat de chaque sauf ce qui remplace les camps de milice ou j'en ai 185 !
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Mac Gabran




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2006

[Recrutement] Aedan Mac Gabran ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aedan Mac Gabran ( accepté )   [Recrutement] Aedan Mac Gabran ( accepté ) EmptyMar 28 Nov - 12:50

hrp : bah ya pas grand interet a rester bas de terre si c'est pour éviter de remplir ses fermes. Je préfère etre plus haut dans le classement et avoir 40 fermes bien remplies pour la simple et bonne raison qu'ainsi je peux me développer plus rapidement. hrp
Revenir en haut Aller en bas
krom
Stratège
krom


Nombre de messages : 1657
Localisation : dans ma tanière
Date d'inscription : 01/10/2006

[Recrutement] Aedan Mac Gabran ( accepté ) Empty
MessageSujet: euh   [Recrutement] Aedan Mac Gabran ( accepté ) EmptyMar 28 Nov - 13:05

hrp : tu te développes plus rapidement en restant en basses terre ! mais bon ... fait comme tu veux ! Pour le momet ma stratègie est la mieux après fait comme bon te semble ! peut-être que si t usa plein de plouks t'ammase plein de ressources mais... enfin voilà : hrp
Revenir en haut Aller en bas
lord_sword
Admin
lord_sword


Nombre de messages : 1005
Localisation : Stone_Castel
Date d'inscription : 06/04/2006

[Recrutement] Aedan Mac Gabran ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aedan Mac Gabran ( accepté )   [Recrutement] Aedan Mac Gabran ( accepté ) EmptyMer 29 Nov - 11:42

Le seigneur lord_sword se leva et déclara :

Tu pourrais être un puissant allié, donc je t'accepte.

Puis il se rassis sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Mac Gabran




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2006

[Recrutement] Aedan Mac Gabran ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aedan Mac Gabran ( accepté )   [Recrutement] Aedan Mac Gabran ( accepté ) EmptyMer 29 Nov - 12:49

[i]Lève son verre en guise de satisfaction[/i

"A la votre les ptits gars !"
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Mac Gabran




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2006

[Recrutement] Aedan Mac Gabran ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aedan Mac Gabran ( accepté )   [Recrutement] Aedan Mac Gabran ( accepté ) EmptyMer 29 Nov - 14:40

hrp/ Faut que je me présente IRL aussi ? /hrp
Revenir en haut Aller en bas
krom
Stratège
krom


Nombre de messages : 1657
Localisation : dans ma tanière
Date d'inscription : 01/10/2006

[Recrutement] Aedan Mac Gabran ( accepté ) Empty
MessageSujet: hum   [Recrutement] Aedan Mac Gabran ( accepté ) EmptyMer 29 Nov - 14:58

hrp : sa seré mieux !!! oué fait le ! mais bon comme tous les mebres ton accepté pour le moment... sa ira ! : hrp
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Mac Gabran




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2006

[Recrutement] Aedan Mac Gabran ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aedan Mac Gabran ( accepté )   [Recrutement] Aedan Mac Gabran ( accepté ) EmptyMer 29 Nov - 15:44

hrp/ Ok ben je m'appelle Fabio, j'ai 24 ans et je suis étudiant en design graphique à Orléans. L'ordinateur est toujours allumé et quand je suis chez moi je suis jamais loin de l'écran. /hrp.
Revenir en haut Aller en bas
Manson Le Phénix
Admin
Manson Le Phénix


Nombre de messages : 600
Localisation : devinez.....
Date d'inscription : 09/06/2006

[Recrutement] Aedan Mac Gabran ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aedan Mac Gabran ( accepté )   [Recrutement] Aedan Mac Gabran ( accepté ) EmptyVen 1 Déc - 13:49

Un seigneur lui lança un sourire:
Eh bien il me semble que tu est accepté..
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=16620
Aedan Mac Gabran




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2006

[Recrutement] Aedan Mac Gabran ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aedan Mac Gabran ( accepté )   [Recrutement] Aedan Mac Gabran ( accepté ) EmptyDim 3 Déc - 4:29

Ha au fait je précise que je continue de perdre ptit à ptit des batiments a cause de mon combat contre la Confrérie des lames d'argent mais bon j'arrive à peu près à maintenir le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
krom
Stratège
krom


Nombre de messages : 1657
Localisation : dans ma tanière
Date d'inscription : 01/10/2006

[Recrutement] Aedan Mac Gabran ( accepté ) Empty
MessageSujet: ok   [Recrutement] Aedan Mac Gabran ( accepté ) EmptyDim 3 Déc - 4:42

hrp : oué ok ! du moment que tu tienne la route ! : hrp
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Mac Gabran




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2006

[Recrutement] Aedan Mac Gabran ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aedan Mac Gabran ( accepté )   [Recrutement] Aedan Mac Gabran ( accepté ) EmptyDim 3 Déc - 5:15

hrp Si ils me détruisent encore des fermes je sacrifierais mes ploucs pour descendre en terre et prendre le temps de reconstruire des batiments. hrp
Revenir en haut Aller en bas
krom
Stratège
krom


Nombre de messages : 1657
Localisation : dans ma tanière
Date d'inscription : 01/10/2006

[Recrutement] Aedan Mac Gabran ( accepté ) Empty
MessageSujet: ok   [Recrutement] Aedan Mac Gabran ( accepté ) EmptyDim 3 Déc - 5:28

hrp : ok !!! est-ce que tu as t droits pour le form ??? : hrp
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Mac Gabran




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2006

[Recrutement] Aedan Mac Gabran ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aedan Mac Gabran ( accepté )   [Recrutement] Aedan Mac Gabran ( accepté ) EmptyDim 3 Déc - 6:20

hrp/ oué oué c'est bon /hrp
Revenir en haut Aller en bas
krom
Stratège
krom


Nombre de messages : 1657
Localisation : dans ma tanière
Date d'inscription : 01/10/2006

[Recrutement] Aedan Mac Gabran ( accepté ) Empty
MessageSujet: euh   [Recrutement] Aedan Mac Gabran ( accepté ) EmptyDim 3 Déc - 9:20

hrp : alrs il seré bien que tu participe au sondage et au forum ! : hrp
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Mac Gabran




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2006

[Recrutement] Aedan Mac Gabran ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aedan Mac Gabran ( accepté )   [Recrutement] Aedan Mac Gabran ( accepté ) EmptyDim 3 Déc - 10:11

hrp Le sondage sur la charte j'y ai deja répondu mon grand. Pour le reste j'attends de voir ce qui va se passer. hrp


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krom
Stratège
krom


Nombre de messages : 1657
Localisation : dans ma tanière
Date d'inscription : 01/10/2006

[Recrutement] Aedan Mac Gabran ( accepté ) Empty
MessageSujet: ok   [Recrutement] Aedan Mac Gabran ( accepté ) EmptyDim 3 Déc - 12:24

hrp : ok : hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Aedan Mac Gabran ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aedan Mac Gabran ( accepté )   [Recrutement] Aedan Mac Gabran ( accepté ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Aedan Mac Gabran ( accepté )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesguerriersdel'Apocalypse :: zone populaire de la métrople :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser