Lesguerriersdel'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Charte (règles, histoire, buts)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement [luckfred] ( accepté )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
luckfred

luckfred


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 23/11/2006

Recrutement [luckfred] ( accepté ) Empty
MessageSujet: Recrutement [luckfred] ( accepté )   Recrutement [luckfred] ( accepté ) EmptyLun 27 Nov - 14:50

Tout commença lorsqu'un magnifique orc vit le jour dans une petite famille de guerrier, ses parents désidèrent de l'appeler luckfred car il faillit mourrir à la naissance. Au moment de pousser ses premiers cris aucun son ne s'échappa. Heureusement que son père, Zarg, fut là pour le taper dans le dos avant que la mort vienne frapper. Son père étant guerrier, il fût essentiellement élever par sa mère car celui-ci ne rentrait pas souvent à la maison. Vers l'âge de 8 ans, il vécu un premier drame, la mort de sa mère, elle déceda d'une maladie encore inconnue. Son père pris en main la fin de son éducation. C'est donc sur le champ de bataille que luckfred suivit son père, il n'allait jamais au combat mais restait au campement, à l'abris des coups de lances et des flots de sang. C'est là où il apprit toutes les techniques de combat les plus cruelles. 8 ans plus tard c'était au tour de son père de perdre la vie au combat, comme celui-ci l'avait toujours rêvé! C'est ainsi qu'il prit la place de son père dans cette armée et s'affirma très être un tueur sanguinaire n'ayant peur de rien et de personne. Tout comme son père, il espère qu'une chose maintenant, c'est de mourrir au combat!

Sinon, je n'ai pas vraiment d'allier à part Brego (copain IRL) et des ennemis je dois en avoir car lorsqu'on m'attaque je riposte toujours. J'aime pas quand on se met à 5 sur un gars. J'ai 78 jours, 5100 terrains et 40 constructions dont 15 fermes.
Et je ne sais pas raider, ni locker, d'ailleurs je voudrais bien savoir ce que cela veut dire.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fredlerouche.skyblog.com
krom
Stratège
krom


Nombre de messages : 1657
Localisation : dans ma tanière
Date d'inscription : 01/10/2006

Recrutement [luckfred] ( accepté ) Empty
MessageSujet: hum   Recrutement [luckfred] ( accepté ) EmptyLun 27 Nov - 23:24

s'avança et prit parole

Seigneur, votre histoire est triste mais vous arrivez à la sumontez, vous avez continuez à vous battre dans le souvenir de votre père ! C'est trè courageux et digne d'un frère d'arme ! Néanmoins, vous n'avez pas beaucoup de batisses par rapport à votre nombre de jours ! Votre royaume est souvent attaqué peut-être et vous perdez de nombreuses batisses... Tout cela pour dire que je pense que vous avez l'ame d'un frère d'arme !
Mais cela ne veut pas dire que vous en faites parti ! C'est aux autres membres de dire leur proposition !

se rassis

hrp : pour locker et raider tkt ps on t'apprendra ! : hrp
Revenir en haut Aller en bas
luckfred

luckfred


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 23/11/2006

Recrutement [luckfred] ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [luckfred] ( accepté )   Recrutement [luckfred] ( accepté ) EmptyMar 28 Nov - 9:11

Je peux vous expliquez le pourquoi des choses. Je suis arrivé ici par un hasard, donc j'ai du seulement m'habituer à la façon de jouer, cela m'a pris quelques jours. Ensuite j'ai favorisé les fermes et donc j'étais une proie facile pour certain. Quand j'en ai eu marre, j'ai décidé de me faire un peu d'armée pour contrer mes assaillants. Donc à chaque attaque je prends mon contre, cela me coûte bien sur énormément en ressources. Il y a peu j'ai diminuer le nombre de plouk pour descendre un peu dans le classement croyant ne plus être la cible de seigneurs sans scrupules et bien non je me suis trompé. J'ai minimum 3 attaques sur ma personne par jour. Pas évident pour faire des batisses, même si j'essaie d'en faire une par jour.
Lorsqu'on est venu me parler de votre guilde, j'ai trouvé cette idée géniale, pour dans un premier temps, développer mon royaume en lieu sur et dans un second temps, jouir de vos précieux conseils pour pouvoir faire croître mon royaume.
Voilà un peu les raisons de mon nombre, pas très élevé, de batisses. Maintenant si vous ne voulez pas de moi, je vous comprendrez, je ne peux aller au delà de votre volonté. Mais en tout cas j'espère que vous m'écouterez.
En tout cas merci de me laisser une chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredlerouche.skyblog.com
krom
Stratège
krom


Nombre de messages : 1657
Localisation : dans ma tanière
Date d'inscription : 01/10/2006

Recrutement [luckfred] ( accepté ) Empty
MessageSujet: hum   Recrutement [luckfred] ( accepté ) EmptyMar 28 Nov - 10:01

après avoir écoutait la défense de luckfred, se leva

Seigneur luckfred, bien que vous n'ayez peu de batisses, je pense que vous avez la place parmis les frères ! Je vous accepte ! Au tour des autres frères d'armes de votait !

se rassis content de son jugement
Revenir en haut Aller en bas
Manson Le Phénix
Admin
Manson Le Phénix


Nombre de messages : 600
Localisation : devinez.....
Date d'inscription : 09/06/2006

Recrutement [luckfred] ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [luckfred] ( accepté )   Recrutement [luckfred] ( accepté ) EmptyMar 28 Nov - 10:10

Pour moi, je t'accepte!(mais c'est pas définitif)
Pour les attaque, 3 par jours, ça passe encore....
Mais, si t'es accepté (et je pense que oui) on pourra dégourdir nos hommes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=16620
Tutur
membre de frères d'armes
membre de frères d'armes
Tutur


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/10/2006

Recrutement [luckfred] ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [luckfred] ( accepté )   Recrutement [luckfred] ( accepté ) EmptyMar 28 Nov - 13:16

Se leva :
Pour moi aussi tu es accepté. Au faite ne t'inquiéte pas, j'ai encore moins de batisse que toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luckfred

luckfred


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 23/11/2006

Recrutement [luckfred] ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [luckfred] ( accepté )   Recrutement [luckfred] ( accepté ) EmptyMar 28 Nov - 14:07

Je vous remercie pour ce début de réponse positive et vous me rassurez seigneur tutur.
Mais ne vous en faites pas ici je ne fais que des constructions! Je veux être à la hauteur pour vous!
D'ailleurs j'attends vos conseils avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredlerouche.skyblog.com
lord_sword
Admin
lord_sword


Nombre de messages : 1005
Localisation : Stone_Castel
Date d'inscription : 06/04/2006

Recrutement [luckfred] ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [luckfred] ( accepté )   Recrutement [luckfred] ( accepté ) EmptyMer 29 Nov - 11:46

Le seigneur lord_sword se leva à son tour et pris la parole :

Tout comme mes compagnons je vous accepte en tant que frère d'arme.

Se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [luckfred] ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [luckfred] ( accepté )   Recrutement [luckfred] ( accepté ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [luckfred] ( accepté )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesguerriersdel'Apocalypse :: zone populaire de la métrople :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser