Lesguerriersdel'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Charte (règles, histoire, buts)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Seigneurarthur (accepté)

Aller en bas 
+3
Bon Mardion
elron2
Tutur
7 participants
AuteurMessage
Tutur
membre de frères d'armes
membre de frères d'armes
Tutur


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/10/2006

Seigneurarthur (accepté) Empty
MessageSujet: Seigneurarthur (accepté)   Seigneurarthur (accepté) EmptyLun 30 Oct - 6:32

Après avoir chevauché 3 jours et 2 nuits, le Seigneurarthur, qui n’est autre que moi, arriva enfin en pleine nuit à la citadelle. Arrivé dans la cour de la forteresse dite imprenable un écuyer se dirigea vers moi et lui dit :
-"Vous êtes attendu, veuillez bien me suivre s'il vous plaît."
L'écuyer m’entraîna dans les couloirs sombres du château. Il ouvrit une porte et je mis engouffra en remerciant l'écuyer. La pièce était grande et faiblement éclairée par le feu d'une cheminée. Au milieu de cette salle se dressait une table avec 9 seigneurs autour. Je les connaissaient tous, lord_sword, M.manson,, elron2, Stabulacum, Amsterdam, krom, Claudas, hamilar, et au centre bien sur le plus important de tous, le chef des frères d’armes Bon Mardion, qui était pour moi une personne que j’avais bien connu dans le passé.
-« Bonsoir noble Seigneur, merci de bien vouloir me recevoir en cette nuit » commençais je.
Le Seigneur Krom prit la parole :
-« Alors Seigneurarthur, qu’avait vous a nous dire qui puissent nous intéresser pour que nous vous faisions frères d’armes ? »
Je reprit donc la parole :
-« Certain de vous me connaissent déjà » dis je en regardant Bon Mardion et Lord_Sword qui ne semblaient pas m’avoir reconnu.
-« Non, personnes ne te connais, qui es tu donc ? » dit Bon Mardion
Je continua donc :
-« Avant de vous décliner mon identité je vais vous faire un récit de mes aventures. »
-« Bien, nous t’écoutons » dirent quelques Seigneurs
Je continua :
Des débuts incertains :
Comme vous pouvez le voir je suis un elfe, mon père était un homme assez riche et ma mère était une reine elfe. Ils eurent 2 enfants, j’étais le premier. Moi et mon frère avons donc grandit dans de bonne condition jusqu’au jour où mon père se fit assassiner par ses vassaux. Ma mère s’exila donc en nous emportant moi et mon frère et se remaria avec un riche roi mortel, pour que moi et mon frère ne vivions pas dans de mauvaise condition. Mais son immortalité ne l’empêcha pas de mourir un beau jour de printemps par une flèche ennemis lors du siège du château. Le siège repoussé mon beau père vit ma mère morte et se tua de tristesse.
Les indépendantistes :
Je pris donc avec mon frère les rennes du royaume jusqu'à qu’une nouvelle nous entraînèrent dans des guerres sans fin. Un jour donc, un messager d’un roi nommé Mohamed vient me proposer à moi et à mon frère si nous voulions faire partis d’un groupe de Seigneur nommé les Indépendantistes. Bien sur nous acceptâmes. Nous devenions de plus en plus riche et décidâmes moi et mon frère de construire un nouveau château qui lui appartiendrait. 2 mois après la construction de cette nouvelle citadelle, le royaume de Mohamed se fit attaquer par des créatures maléfiques. Nous lui prêtâmes donc secours. Après plusieurs jours de combat sanglant, Mohamed mourut décapité par un immense troll. Nous nous échappâmes donc de la forteresse qui commençait a prendre feu pour retourné sur nos terres et décidâmes de recréer la compagnie avec les survivant de cette terrible bataille. Nous remirent en état la forteresse des Indépendantistes et continuèrent le rêve de Mohamed, l’union des peuples d’Aguératons.
La grande guerre :
Mais une grande guerre éclatas sur les terres d’Aguératons qui opposait les grandes puissances de ce monde. Moi et mon frère fûmes recruté par la Compagnie Blanche qui commençait a perdre la guerre. Bien sur notre venus et celle des Indépendantistes ne changea pas le cour de la guerre, mais nous compriment le fonctionnement des grandes guildes et des guerres qui n’étaient pas adaptés a notre mode de combat. A la fin de la guerre nous continuâmes le rêve de Mohamed et rentrâmes donc a la citadelle des Indépendantiste que l’on renomma par la citadelle des gardiens de la liberté en l’honneur de nos amis mort sur le champs de combat.
Ma disparition :
Avec les gardiens de la liberté nous eûmes des accrochage avec des Seigneurs puissants. Mes terre furent attaquées de toute part et mon armée ne put faire grand chose. Je demanda donc a tous mes plouks de se réfugier chez mon frère et je partis avec mes hommes d'armes a leur rencontre. Nous fumes décimés mais je pouvais mourir tranquille car j’étais fière de leur avoir occasionné autant de dégâts. Gravement blessé, mes ennemis m’avaient laissé pour mort.
Mon retour :
Mais c’est alors que je pensais que tout espoirs était perdu, 3 plouks vinrent a mon secours. Ils m’amenèrent dans leur cabane et me soignèrent. Je leur promis donc de les aider pendant 2 ans à labourer leurs terres. Après ces 2 ans je décidais de retrouver mon frère et après de long jours de chevauché a chercher mon chemin, je me retrouva ici, dans cette citadelle renommée citadelle des frères d'armes, ou plusieurs amis moururent, et ou mon frère Bon Mardion vit et gouverne toujours. »

-« Arthur, es ce bien toi ? » dit Bon Mardion en se levant.
-« La mort m’a épargné. » lui dis je en souriant et en le serrant dans mes bras. « Je suis de retour et je ne t’abandonnerais plus »


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 14:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
elron2
membre de frères d'armes
membre de frères d'armes
elron2


Nombre de messages : 61
Localisation : ......?
Date d'inscription : 27/09/2006

Seigneurarthur (accepté) Empty
MessageSujet: elron2   Seigneurarthur (accepté) EmptyLun 30 Oct - 7:18

voyant le seigneur bon mardion emut de revoir son vieille ami le seigneur elron2 appellé desormais sous le nom de erestor decida de prendre la parole

bonjour a vous seigneur arthur je ne vous connez pas c'est pour cette raison que je voudrai en savoir un peu plus vous, le nombre de battis auquel vous disposez etc..
aparement vous ete de retour sur ces terres et sachez que si vous ete accepté dans cette guilde vous aurez l'aide de tous les seigneur pour que votre royaume evolu le plus vite possible
pour ma part je constate que vous vous exprimez bien c'est pour cela que je vous accepte parmi nous


le seigneur reprit place et atendez le vote des autres seigneurs
Revenir en haut Aller en bas
Tutur
membre de frères d'armes
membre de frères d'armes
Tutur


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/10/2006

Seigneurarthur (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Seigneurarthur (accepté)   Seigneurarthur (accepté) EmptyLun 30 Oct - 7:23

Regarda le seigneur elron2 avec un sourire et lui dit :
Merci bien de m'accepter parmis vous. Hélas je n'ai pas beaucoup de ressource. Pour l'instant je n'ai qu'une seule ferme et 15 malheureux plouks. Pour l'instant je ne peux vous envoyer de messages ou allé dans la taverne car je suis trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Mardion
Admin
Bon Mardion


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2006

Seigneurarthur (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Seigneurarthur (accepté)   Seigneurarthur (accepté) EmptyLun 30 Oct - 7:54

Bon Mardion, encore sous le choc ne prit pas la peine de se lever

je pense que vous connaissez ma réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Amsterdam
Ecuyer
Ecuyer
Amsterdam


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 04/10/2006

Seigneurarthur (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Seigneurarthur (accepté)   Seigneurarthur (accepté) EmptyLun 30 Oct - 10:13

Le seigneur Amsterdam heureux de voir les 2 freres réunis se leva et dit :

Je vous accepte avec plaisir et nous vous aiderons pour augmenter vos batisses et vous défendre.

Il se rassit un peu émut
Revenir en haut Aller en bas
krom
Stratège
krom


Nombre de messages : 1657
Localisation : dans ma tanière
Date d'inscription : 01/10/2006

Seigneurarthur (accepté) Empty
MessageSujet: hum   Seigneurarthur (accepté) EmptyLun 30 Oct - 11:36

regarda le sir arthur

Sir, je ne vous connez point et vous non plus, dans votre texte vous avez mis au début que je m'appelé KRAM et non KROM ! C'est un affront ! se bidonna Je plaisante bien entendu, cependant, dès que nous serons officiel, notre guilde sera très certainement en guerre contre les troubadours. Vous n'avez qu'une ferme, vous n'en perdrez pas mais vous ne serez d'aucune utilité. Vous êtes jeune en plus. Je vous soumettrez ma décision a props de vous plus tard !

se r'assis

hrp : t'as msn ? hrp
Revenir en haut Aller en bas
elron2
membre de frères d'armes
membre de frères d'armes
elron2


Nombre de messages : 61
Localisation : ......?
Date d'inscription : 27/09/2006

Seigneurarthur (accepté) Empty
MessageSujet: elron2   Seigneurarthur (accepté) EmptyLun 30 Oct - 11:45

regarda le seigneur krom

son royaume c'est fait detruire mai il a de lexperience sur ces terres il sais comment fonctionne cette vie et si nous l'aidons tous ensemble il evoluera rapidement je crois que vous ete passé par la comme tous les membres de cette guilde donc je vous demande d'etre un minimum indulgent merci

il reprit place
Revenir en haut Aller en bas
Tutur
membre de frères d'armes
membre de frères d'armes
Tutur


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/10/2006

Seigneurarthur (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Seigneurarthur (accepté)   Seigneurarthur (accepté) EmptyLun 30 Oct - 11:51

Seigneurarthur les regardas et dit :
Merci pour cette acceuille, et je suis désolé pour vous sir krom de m'être trompé sur votre nom. Oui, c'est vrai que je n'ai pas beaucoup de batisses et de points et je comprendrais si vous me refusez.
Pour info j'ai maintenant 2 fermes Laughing

hrp : mon adresse msn est bontutur@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
krom
Stratège
krom


Nombre de messages : 1657
Localisation : dans ma tanière
Date d'inscription : 01/10/2006

Seigneurarthur (accepté) Empty
MessageSujet: hum   Seigneurarthur (accepté) EmptyLun 30 Oct - 11:57

se leva

Depuis combien de temps joué vous à aguératon sir ?

resta debout en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Tutur
membre de frères d'armes
membre de frères d'armes
Tutur


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/10/2006

Seigneurarthur (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Seigneurarthur (accepté)   Seigneurarthur (accepté) EmptyLun 30 Oct - 12:03

Lui répondit avec tout le respect qui lui était dû :
J'ai traversé pendant 8 bon mois ces terres, en gros en même temps que mon frère, mais j'ai rangé l'épée il y a 4, 5 mois pour la ressortir maintenant


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krom
Stratège
krom


Nombre de messages : 1657
Localisation : dans ma tanière
Date d'inscription : 01/10/2006

Seigneurarthur (accepté) Empty
MessageSujet: hum   Seigneurarthur (accepté) EmptyLun 30 Oct - 12:05

après avoir réfléchi à son sujet

Sir arthur j'ai le regret de vous annoncé que je ne vous accepte pas !!!

se rassis

hrp : mais non je blague bien sur que je t'accepte t'as plus d'expérience que moi mdr : hrp
Revenir en haut Aller en bas
Tutur
membre de frères d'armes
membre de frères d'armes
Tutur


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/10/2006

Seigneurarthur (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Seigneurarthur (accepté)   Seigneurarthur (accepté) EmptyLun 30 Oct - 12:06

Lança un sourire aux Seigneurs Krom et elron2
Revenir en haut Aller en bas
lord_sword
Admin
lord_sword


Nombre de messages : 1005
Localisation : Stone_Castel
Date d'inscription : 06/04/2006

Seigneurarthur (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Seigneurarthur (accepté)   Seigneurarthur (accepté) EmptyMar 31 Oct - 3:52

*lord ce précipita vers le nouveau venus.*
ARTHUR ! tu n'est pas mort ? oh quel plaisir de te revoir. *une larme de bonneur coula de la joue du seigneur lord_sword.*
c'est avec une immense joie que je t'accepte parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
lord_sword
Admin
lord_sword


Nombre de messages : 1005
Localisation : Stone_Castel
Date d'inscription : 06/04/2006

Seigneurarthur (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Seigneurarthur (accepté)   Seigneurarthur (accepté) EmptyMar 31 Oct - 3:55

oh fait arthur si tu veux des ressources tu m'envoi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
elron2
membre de frères d'armes
membre de frères d'armes
elron2


Nombre de messages : 61
Localisation : ......?
Date d'inscription : 27/09/2006

Seigneurarthur (accepté) Empty
MessageSujet: elron2   Seigneurarthur (accepté) EmptyMar 31 Oct - 4:01

il ne peu pas encore envoyer de mp son royaume est encore trop jeune
Revenir en haut Aller en bas
lord_sword
Admin
lord_sword


Nombre de messages : 1005
Localisation : Stone_Castel
Date d'inscription : 06/04/2006

Seigneurarthur (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Seigneurarthur (accepté)   Seigneurarthur (accepté) EmptyMar 31 Oct - 4:05

a oué mrd j'y ai pas penser. et bien dés qu'il peut en envoyer il men envoie .
Revenir en haut Aller en bas
Tutur
membre de frères d'armes
membre de frères d'armes
Tutur


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/10/2006

Seigneurarthur (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Seigneurarthur (accepté)   Seigneurarthur (accepté) EmptyMar 31 Oct - 5:04

Souria à son premier compagnon :
Merci pour se soutien lord_sword, mais je pense que j'arriverais à me débrouiller seul, merci encore dis je en le serrant dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Manson Le Phénix
Admin
Manson Le Phénix


Nombre de messages : 600
Localisation : devinez.....
Date d'inscription : 09/06/2006

Seigneurarthur (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Seigneurarthur (accepté)   Seigneurarthur (accepté) EmptyJeu 2 Nov - 9:16

Le seigneur Manson, qui etait rester assiis sans rien dire et qui observait, se leva enfin et sourit:
Eh bien! Cela fait plaisir de voir un visage aussi ancien (pour moi en tout cas)......
C'est d'ailleurs pour cette raison que je t'accepte avec une grande joie! Et puis quand je vois l'ensemble des seigneurs tous aussi emus que moi apres une guerre, assez sanglante je dois dire, je ne puis que m'en rejouir...!
Clin d'oeuil

Bon ceci dit, je dois y aller, je vous reverais dans envirom une semaine.

Hrp/ Je prolonge mes vacances en grece parce ce que je suis malade @+ \Hrp
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=16620
Contenu sponsorisé





Seigneurarthur (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Seigneurarthur (accepté)   Seigneurarthur (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneurarthur (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesguerriersdel'Apocalypse :: zone populaire de la métrople :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser