Lesguerriersdel'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Charte (règles, histoire, buts)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Claudas (en demande de vengance)(accepté)

Aller en bas 
+2
lord_sword
Claudas
6 participants
AuteurMessage
Claudas
Enroleur
Claudas


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 22/10/2006

Claudas (en demande de vengance)(accepté) Empty
MessageSujet: Claudas (en demande de vengance)(accepté)   Claudas (en demande de vengance)(accepté) EmptyMer 25 Oct - 12:35

Bonjour, je me présente, seigneur Claudas, jeune guerrier de 12 ans . Au niveau de mes bâtisses j’ai 23 fermes, puis arrivé à 45 fermes, je me ferai énormément de temples ailé et de fusiliers . J’aimerai faire parti de votre guilde car nous avons le même ennemie en commun, la ligue des joyeux troubadours puis j’aimerai aussi me venger, car, jadis je faisais parti de la confrérie du roseau et les troubadours l’ont détruit . Ne vous inquiéter pas, je ne vous décevrai pas, je suis prés à me battre et à écouter tout ordres donné messieurs .


*hrp*

En parlant de ma vie courante, je pratique le cyclisme. Je m’appelle Lucas, j'habite à Feissons sur Isère et je suis le cousin du seigneur Bon Mardion .

Mon adresse e-mail : lucas.trolliet@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
lord_sword
Admin
lord_sword


Nombre de messages : 1005
Localisation : Stone_Castel
Date d'inscription : 06/04/2006

Claudas (en demande de vengance)(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Claudas (en demande de vengance)(accepté)   Claudas (en demande de vengance)(accepté) EmptyJeu 26 Oct - 3:43

le seigneur lord_sword se leva et dit :

Tu a de l'ambition et j'aime bien les seigneurs comme ça donc c'est avec plaisir que je t'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Zartuc




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2006

Claudas (en demande de vengance)(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Claudas (en demande de vengance)(accepté)   Claudas (en demande de vengance)(accepté) EmptyJeu 26 Oct - 3:57

un intrus entra dans la salle, munis de son casque et de son armure noir il regarda les sieurs présents et répondit :

- bonjour a toi ancien roseaux ! J'admire ton ambition, vouloir détruire *rit* les... troubadours. Mais sa ne sera pas chose facile. Bien entendu, je te souhaite bonne chance pour ta "quete". Et a bientot sur le champs de bataille *sourit*

puis sorti de la salle.

Hrp :
Quand je dit "a bientot sur le champs de bataille" sa veut pas dire demain ou apres demain ^^ Mais quand votre guilde officiel sera créer je pense que sa sera comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amsterdam
Ecuyer
Ecuyer
Amsterdam


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 04/10/2006

Claudas (en demande de vengance)(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Claudas (en demande de vengance)(accepté)   Claudas (en demande de vengance)(accepté) EmptyJeu 26 Oct - 7:19

Le seigneur Amsterdam rentra dans cette salle où il n'était plus revenu depuis lontemps et dit :

Tu as les même ambition que nous et nous acceptons les anciens Roseaux quelques qu'ils soient donc c'est avec plaisir que je t'accepte. Seigneur Zartuc vous n'avez rien à faire dans cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Claudas
Enroleur
Claudas


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 22/10/2006

Claudas (en demande de vengance)(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Claudas (en demande de vengance)(accepté)   Claudas (en demande de vengance)(accepté) EmptyJeu 26 Oct - 8:44

Merci seigneurs, je ne vous décevrai pas .
Revenir en haut Aller en bas
krom
Stratège
krom


Nombre de messages : 1657
Localisation : dans ma tanière
Date d'inscription : 01/10/2006

Claudas (en demande de vengance)(accepté) Empty
MessageSujet: hum   Claudas (en demande de vengance)(accepté) EmptyJeu 26 Oct - 11:02

entra à son tour

Seigneur Claudas, étiant ancien roseau, je vous accepte à nos cotés. Cependant Amsterdam bien que Zartuc soit un troubadour, il a tous les droits de s'informer et de parler dans le bureu de recrutement qui lui est ouvert. Sir Zartuc arrété d'être arrogant !

alla se réinstallai
Revenir en haut Aller en bas
Amsterdam
Ecuyer
Ecuyer
Amsterdam


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 04/10/2006

Claudas (en demande de vengance)(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Claudas (en demande de vengance)(accepté)   Claudas (en demande de vengance)(accepté) EmptyJeu 26 Oct - 11:46

Le seigneur regarda Krom et dit :

Ce lieu n'est pas une taverne
Revenir en haut Aller en bas
krom
Stratège
krom


Nombre de messages : 1657
Localisation : dans ma tanière
Date d'inscription : 01/10/2006

Claudas (en demande de vengance)(accepté) Empty
MessageSujet: hum   Claudas (en demande de vengance)(accepté) EmptyJeu 26 Oct - 14:32

fixa le sir amsterdam

Certe ce bureau n'est pas une taverne mais y a t'il un accès interdit ?

sa r'assis en pensant à ses aventures
Revenir en haut Aller en bas
Amsterdam
Ecuyer
Ecuyer
Amsterdam


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 04/10/2006

Claudas (en demande de vengance)(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Claudas (en demande de vengance)(accepté)   Claudas (en demande de vengance)(accepté) EmptyJeu 26 Oct - 14:36

Dit au seigneur :

non mais je pense que ceux qui ne font pas partit de la guilde ne devraient entrer ici que pour demandé à être recruté
Revenir en haut Aller en bas
krom
Stratège
krom


Nombre de messages : 1657
Localisation : dans ma tanière
Date d'inscription : 01/10/2006

Claudas (en demande de vengance)(accepté) Empty
MessageSujet: hum   Claudas (en demande de vengance)(accepté) EmptyVen 27 Oct - 1:38

se leva

Certe, seulement y a t'il eu une loie pour cela ? Bien que je sois d'accord avvec vous !

alla mangé des tomates cerises
Revenir en haut Aller en bas
Amsterdam
Ecuyer
Ecuyer
Amsterdam


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 04/10/2006

Claudas (en demande de vengance)(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Claudas (en demande de vengance)(accepté)   Claudas (en demande de vengance)(accepté) EmptyVen 27 Oct - 4:43

regarda le seigneur et dit :

Je ne sais pas il faudrait en parler aux chefs
Revenir en haut Aller en bas
Bon Mardion
Admin
Bon Mardion


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2006

Claudas (en demande de vengance)(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Claudas (en demande de vengance)(accepté)   Claudas (en demande de vengance)(accepté) EmptyVen 27 Oct - 9:52

Bon Mardion décida enfin à ce lever

ce n'est aps le lieu pour parler de ça, et si nous interdisons cette accès à tous les nons frères d'armes...comment quelqu'un pourrait il faire une demande d'adhésion ?
pour ma part je t'accepte cousin, tu es le bienvenue pamis nous, je te donne tout de suite l'accès à toute notre citée.


puis Bon Mardion alla se réassoir
Revenir en haut Aller en bas
Claudas
Enroleur
Claudas


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 22/10/2006

Claudas (en demande de vengance)(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Claudas (en demande de vengance)(accepté)   Claudas (en demande de vengance)(accepté) EmptyVen 27 Oct - 11:40

Merci, cousin .
Revenir en haut Aller en bas
krom
Stratège
krom


Nombre de messages : 1657
Localisation : dans ma tanière
Date d'inscription : 01/10/2006

Claudas (en demande de vengance)(accepté) Empty
MessageSujet: hum   Claudas (en demande de vengance)(accepté) EmptySam 28 Oct - 2:24

prit position devant bon mardion

Ce que je veux dire, c'est que si il n'y a pas d'accès interdit, rien ne l'empeche de parler. Mais c'est vrai que ce lieu n'est pas une taverne.

se réinstalla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claudas (en demande de vengance)(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Claudas (en demande de vengance)(accepté)   Claudas (en demande de vengance)(accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claudas (en demande de vengance)(accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesguerriersdel'Apocalypse :: zone populaire de la métrople :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser