| Guilde Officielle | |
|
+7Bon Mardion Tutur lord_sword Eolf Claudas Amélia krom 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krom Stratège
Nombre de messages : 1657 Localisation : dans ma tanière Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Guilde Officielle Mar 30 Jan - 9:58 | |
| La guilde est officielle ! | |
|
| |
Amélia
| Sujet: Re: Guilde Officielle Mar 30 Jan - 10:01 | |
| | |
|
| |
krom Stratège
Nombre de messages : 1657 Localisation : dans ma tanière Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: de Mar 30 Jan - 10:16 | |
| Trop HEUREUX ! Et quand Manson va l'apprendre... pareil pour Lord_Sword... | |
|
| |
Amélia
| Sujet: Re: Guilde Officielle Mar 30 Jan - 10:25 | |
| Et quand ma maman va le savoirrrrrr | |
|
| |
Claudas Enroleur
Nombre de messages : 204 Age : 29 Localisation : Moutier Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Guilde Officielle Mar 30 Jan - 10:32 | |
| | |
|
| |
Eolf membre de frères d'armes
| Sujet: Re: Guilde Officielle Mar 30 Jan - 10:42 | |
| mdr c'est toi galahad ? garde pas autant de vivres sur ton compte xD | |
|
| |
lord_sword Admin
Nombre de messages : 1005 Localisation : Stone_Castel Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Guilde Officielle Mar 30 Jan - 11:18 | |
| sa a le feu les gens, je suis trop contant, bon travail krom. | |
|
| |
Tutur membre de frères d'armes
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Guilde Officielle Mar 30 Jan - 12:01 | |
| Trop cool, depuis le temps qu'on essayé | |
|
| |
krom Stratège
| |
| |
Bon Mardion Admin
| Sujet: Re: Guilde Officielle Mer 31 Jan - 7:58 | |
| oué c'est cool,c'est aps pour autant que je reviens mais bon...lol mon frère me préviendra si il a des problèmes, je pourrais venir vous aider. :d | |
|
| |
krom Stratège
| Sujet: cd Mer 31 Jan - 7:59 | |
| ok ! bin t sur que tu veux pas revenir ??? je sens que tu es tenter ! alrs ??? | |
|
| |
lord_sword Admin
Nombre de messages : 1005 Localisation : Stone_Castel Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Guilde Officielle Sam 3 Fév - 3:12 | |
| on est plus que 2 pilliers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guilde Officielle Sam 3 Fév - 3:34 | |
| oui sorry, c'était nécessaire que je redescende après mes attaques sur elmeron et roosty. Mais je remonte au dessus de la limite, jusque Lundi soir. Apres jme gèle. | |
|
| |
Zartuc
| Sujet: Re: Guilde Officielle Sam 3 Fév - 3:48 | |
| - Eolf a écrit:
- mes attaques sur elmeron et roosty.
Hummmm tu va quand meme aps faire de cette guilde une guilde de charognard dis moi ^^ (ben oui on est en "guerre" je le met bien entre guillemet ^^ car on se bat face a des lache ki nous agresse -_-') | |
|
| |
| Sujet: Re: Guilde Officielle Sam 3 Fév - 3:50 | |
| Ba écoute mon cher, je ne fait pas le charognard, on vient me déranger dans mon sommeil alors je réplique si tu vois ce que je veut dire...
D'ailleur, ils nous ont envoyer un mp nous prévenant de leurs attaques, pour nous souhaiter la bienvenu. Je prend part à la fête | |
|
| |
Zartuc
| Sujet: Re: Guilde Officielle Sam 3 Fév - 3:52 | |
| Meme pas au courant de l'invitation :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Guilde Officielle Sam 3 Fév - 3:56 | |
| - Citation :
- Salutation seigneur !
Vos guilde est enfin créer ! Je vous souhaite donc bienvenu a vous parmis nous ! Les élites d'aguératon !
Votre guilde non officiel était déja connu, maintenant qu'elle est enfin officiel, les vrai batailles commencerons !
Je tiena vous tenir au courant, toute nouvelle guilde devra réussir a passer les petits "teste" qui correspondent a savoir si vous etes vraiment apte a resté sur nos terres ! Je ne dis pas que nous les troubadours nous vous déclarons la guerre... Vous venez d'etre créer, et ceci gachera l'animation de ces contrés !
Je vous souhaite donc bonne chance sur ces terres, Et a bientot, sur les champs de bataille, ou dans une salle pour parlementer !
Cordialement, Seigneur Zartuc, Diplomate troubadouresque. n'est-ce pas ? ^^ | |
|
| |
Zartuc
| Sujet: Re: Guilde Officielle Sam 3 Fév - 4:04 | |
| Crétin j'ia jamais mis que j'allais vous attaquer ni nous les troubadours -_-' elle va pas allez loin si vous interprété mal ce que les diplomates disent ^^ Mais ce que je dis c'est vrai La naissance de guilde fait svt effet d'une guerre pour voir si elle est aptes... Donc gaffes a vous P.S : je redis au cas ou que vous le comprenez mal si y'a cette "guerre de test" les troubadours n'y seront pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Guilde Officielle Sam 3 Fév - 4:06 | |
| mais t'inquiet, j'ai très bien compris. C'est pas moi qui est ouvert le feu le premier^^ Je tire à vue. | |
|
| |
krom Stratège
| |
| |
| Sujet: Re: Guilde Officielle Sam 3 Fév - 4:13 | |
| idem pour roosty, et idem pour tout ceux qui viennent prendre le thé avec mes soldats. | |
|
| |
krom Stratège
| |
| |
SeleniA membre de frères d'armes
Nombre de messages : 104 Localisation : Chez moi , In my house Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Guilde Officielle Sam 3 Fév - 4:25 | |
| C'est clair que c'est gentil !! j'esperes que ta pensé au petits biscuits qui vont avec ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guilde Officielle Sam 3 Fév - 4:42 | |
| J'ai bien fait les choses t'inquiet, je sais recevoir^^.
Ils ont droit à un apero, un plat principale, un dessert à volonté. ( le tout bien arrosé bien evidemment) Apres moment détente avec les catins du royaume, et avant leur départ, thé ou vodka. Au choix. | |
|
| |
krom Stratège
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guilde Officielle | |
| |
|
| |
| Guilde Officielle | |
|