| Seigneur presea ( accepté ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
presea
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Seigneur presea ( accepté ) Sam 27 Jan - 11:25 | |
| Le seigneur presea recourait les terres en quete d'aventure et de danger quand un seigneur denomme krom l'interpella et lui dit :
Bien le bonjour mon seigneur, j'ai oui dire que vous aviez de l'experience dans ce monde de brute. Je vous interpelle car je vient de creer une alliance et c'etait pour savoir si vous etiez intereser.
Le seigneur presea repondit :
Vous me flatez ,seigneur. Certes j'ai de l'experience dans ce monde et je me ferai un honneur de vous le demontrer. En plus j'avais pour mission de postuler pour d'autres guildes mais comme vous me le demande si humblement j'aimerais accepter mais a conditon que je sois accepter par vos confrere. En attendant votre reponse vous me trouverez a la taverne et si vous voulez vous pouvez m'accompagner c'est moi qui invite.
Le seigneur Presea entra dans la caverne et commande du PCD une boisson tres repute dans son royaume. | |
|
| |
krom Stratège
Nombre de messages : 1657 Localisation : dans ma tanière Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: de Sam 27 Jan - 11:44 | |
| après avoir entendu la demande de Sir Presea, il en conclu
Seigneur Presea, je vous connais enfin... oui ! Mais votre histoire je ne la connait point et je pense que mes camarades aimeraient la connaitres également. Pour votre invitation à la taverne, je suis un Membre du Conseil donc... j'ai certains pouvoir sur la taverne ! J'aimerais que vous nous contiez votre histoire. Je vous ai repérez et ma décision et prise et je vous accepte, je vais envoyer un soldat de mon royaume pour voir vos batisses ! Sur ce, j'attend de connaitre votre histoire !
se rassis et attendis e verdict de ses confrères | |
|
| |
Claudas Enroleur
Nombre de messages : 204 Age : 29 Localisation : Moutier Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Seigneur presea ( accepté ) Sam 27 Jan - 12:41 | |
| Moi aussi j'aimerai connaitre votre histoire et votre force militaire donc pour l'instant je ne dit rien. | |
|
| |
presea
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Seigneur presea ( accepté ) Sam 27 Jan - 13:19 | |
| Je vais vous raconter mon histoire :
Je suis une naine.Je vient d'un royaume qui s'apelle Tessaha'lia, avant de venir sur agueraton, j'etait la fille de l'empereur du royaume.Un jour une elfe nommé Yggrasil vint detruire la paix du royaume(normal sinon l'histoire n'est pas passionante lol).Il faisat partie d'une organisation apelle"Organisation XIII". Ils voulait mettre le royaume a feu et a sang mais mon pere ne s'est pas laisser faire avec l'aide de mes amis et des chimeres nous avons reussi a nous en sortir mais les pertes etait lourdes, moi meme j'ai perdu quelques amis dans la bataille. C'est pour cela que j'ai decider de quitter mon royaume et de parcourir le monde en quete d'aventure et j'ai fini par me retrouver a agueraton. La j'ai commence a me developper et ensuite j'ai ete recrute dans les F2I,apres les anges de l'apocalypse et l'oeil de la justice et je me suis fait des amis. J'ai un ami qui fait parti de l'ODD et qui me soutien a chaque fois que j'ai besoin de lui. Voila mon histoire, j'espere que cela vous a plus.
Et le seigneur Presea quitta la taverne pour aller se reposer car demin est une longue journee. | |
|
| |
krom Stratège
Nombre de messages : 1657 Localisation : dans ma tanière Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: grr Sam 27 Jan - 15:18 | |
| ayant entendu l'histoire de Presea, il se sentit géné...
Dame Présea... je ne le pensais point mais... il fallait me prévenir, ainsi vous êtes une naine... bon et bien je vous accepte avec plaisir. Et j'en connais une qui va être contente ! Je parle bien entendu de Dame Selenia qui se plaignait de n'être que la seule femme dans cette citée.
fit un entrechat et s'inclina devant la Dame pour laisser paraître sa chevelure. | |
|
| |
lord_sword Admin
Nombre de messages : 1005 Localisation : Stone_Castel Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Seigneur presea ( accepté ) Dim 28 Jan - 2:06 | |
| écouta l'histoire de dame presea
Je vous accepte.
Se rassit | |
|
| |
lord_sword Admin
Nombre de messages : 1005 Localisation : Stone_Castel Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Seigneur presea ( accepté ) Dim 28 Jan - 12:36 | |
| au fait je savais pas que les naines avais des barbes. | |
|
| |
presea
| Sujet: Re: Seigneur presea ( accepté ) Lun 29 Jan - 10:11 | |
| Que voulez vous dire par la seigneur lord_sword ? | |
|
| |
lord_sword Admin
| Sujet: Re: Seigneur presea ( accepté ) Lun 29 Jan - 10:57 | |
| Vous etes une dame et en meme temps un homme. | |
|
| |
presea
| Sujet: Re: Seigneur presea ( accepté ) Lun 29 Jan - 11:31 | |
| Quecequi vous fai dire cela ? | |
|
| |
SeleniA membre de frères d'armes
Nombre de messages : 104 Localisation : Chez moi , In my house Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Seigneur presea ( accepté ) Lun 29 Jan - 12:05 | |
| De quel sexe êtes vous ? D'après certaines personnes vous êtes un homme ! Je m'y perds un peu | |
|
| |
krom Stratège
| Sujet: ce Lun 29 Jan - 12:41 | |
| C'est une femme... mais Lord_Sword ne savait point que les naines avaient des barbes mais elles en ont... bon soyons sérieux ! | |
|
| |
presea
| Sujet: Re: Seigneur presea ( accepté ) Lun 29 Jan - 12:56 | |
| Je suis un homme dsl si ca a prete a confusion dans le jeu je suis une femmes me demandais pas pourquoi c'est comme ca. Dsl a selenia pour t'avoir fait croire que g t une femme. Edit Krom : c'est un lieu Rp ... respectez le ! ________________________________________________________________________ PK tant de haine dans un monde si paisible ? | |
|
| |
SeleniA membre de frères d'armes
Nombre de messages : 104 Localisation : Chez moi , In my house Date d'inscription : 27/11/2006
| |
| |
lord_sword Admin
| |
| |
krom Stratège
| Sujet: de Mar 30 Jan - 11:50 | |
| après de longs votes, Krom s'avança
Seigneur Presea, votre demande a bien été prise en compte et par votre puissance et votre motivation, vous êtes accepté parmis les Frères d'Armes ! Je vous enverrai une missive vous donnant le code pour entrer dans notre guilde !
raccompagna Presea et lui fit explorer les beautés de la citée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seigneur presea ( accepté ) | |
| |
|
| |
| Seigneur presea ( accepté ) | |
|