Sous un soleil lourd aux heures les plus chaudes, lorsque l'astre de la vie atteint son paroxysme, Dame SeleniA arriva enfin à son objectif : retrouver cette guilde aux attraits intéréssants.
Apres plusieurs mois de marches interminables dans ces terres sombres Dame SeleniA entra dans la salle de recrutement, foula les quelques mètres qui la séparait de l'entrée du bureau de recrutement. Puis s'arrêta, redressa sa tête et laissa apercevoir un petit bout de son visage. Se mit à regarder le sieur recruteur et écarta ces lèvres:
Je vous rends visite en ce jour, avec l'espoir d'intégrer votre guilde, mes armes sont les mots, mon esprit dirige cette arme. Seul les mots permettent d'accomplir nos volontés, nos idéaux, nos buts. L'écriture est art qui à lui seul peut rassembler des populations différentes et les unirent autour d'une même cause.
Cela faisait maintenant un bon nombres de lunes qu'elle était au pouvoir de son royaume Les_terres_feeriques. Cela faisait maintenant un bon nombres de lunes qu'elle était au pouvoir d'un royaume qui n'a que 21 jours !
A l'heure actuelle, je possède environ 8826 eras de terres soit environ dans les 80 bâtisses. Ayant appartenue à aucune guilde depuis mon arrivée sur ces terres aguérationniennes.
Je sais ce qui est bon pour mon peuple comme pour moi et s’il faut alors dévouer quelques soldats pour permettre à mon territoire de ne pas être dévaster, cela est fait! Le temps était venu pour moi de sortir de ma coquille et de participer pleinement a la vie d'une alliance, d'une famille qui me conviendrait.
Désormais mon objectif était bien clair : Commencer par faire fuser les charrettes de commerce pour acheter des territoires par-ci et par la car toute guilde qui se respecte cherche plus dans les hauteurs que dans les fonds de la communauté. Votre idéal m'a beaucoup touché et pour cela, je suis près a mettre mes services a votre cause!
Sachez que je ne cherche ni la gloire ni le pouvoir! Mais simplement être respecté par mes ennemis et par mes alliés. Mais cela ne passe-t-il pas en faisant preuve de diplomatie avant les actes? En restant courtois et en considérant tous les êtres comme égaux?