| Recrutment Amsterdam (seigneur disparu...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amsterdam Ecuyer
| Sujet: Recrutment Amsterdam (seigneur disparu...) Mer 4 Oct - 8:40 | |
| Après plusieurs jours de marche, le seigneur Amsterdam arriva devant les portes de la cité. Le seigneur Elron2 lui avait demandé de rentrer chez Les Indépendantistes et il avait accepté avec joie. Il ne lui rester maintenant qu’à se présenter au bureau de recrutement. Arrivé dans la salle il s’adressa aux seigneurs de la guilde : - Bonjour à tous, je suis le seigneur Amsterdam du royaume d’Ajax. Mon royaume est très jeune ; 10 jours mais votre ami Elron2 m’a proposé de vous rejoindre. Pour le moment je n’ai que 7 fermes mais je progresse vite. Si je rentre dans cette guilde je mettrais à votre disposition toutes mes armées. Je suis très motivé, je ne contredirais pas mes supérieurs et comme vous je suis pour la paix et la démocratie et je suis contre toute forme de dictature. J’espère que mon discours vous a plut. Il partit, saluant les seigneurs et alla s’assoir au fond de la salle attendant leur décision.HRP : Je m’appelle Pierre j’ai 15 ans. J’habite à Clermont – Ferrand. Je ne sais pas combien de temps je pourrais être sur le forum ça dépend des jours. Sinon j’adore la musique, je joue de la batterie. J’espère que vous m’accepterais dans cette guilde car grâce à elle j’espère progresser et devenir un puissant seigneur. Mon adresse msn c’est : piero63@hotmail.fr | |
|
| |
lord_sword Admin
Nombre de messages : 1005 Localisation : Stone_Castel Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Recrutment Amsterdam (seigneur disparu...) Mer 4 Oct - 11:49 | |
| lord_sword regarda le jeune seigneur et déclara: 7 fermes en 10 jours c'est beucoup. donc vu que tu progresse vite c'est avec plaisir que je t'accepte. | |
|
| |
elron2 membre de frères d'armes
Nombre de messages : 61 Localisation : ......? Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: elron2 Mer 4 Oct - 11:55 | |
| le seigneur elron2 se leva en fixant le seigneur amsterdam avec un leger sourir et dit:
En tant que membre de la guilde des frere d'arme je t'accepte parmi nous
et il se rassit en atendant le vote suivant | |
|
| |
Amsterdam Ecuyer
| Sujet: Re: Recrutment Amsterdam (seigneur disparu...) Mer 4 Oct - 12:13 | |
| Le seigneur Amsterdam content de ces 2 votes dit :
Je vous remercie. Merci de me faire confiance.
et il alla se rasseoir attendant; il l'esperrait; d'autre votes favorables. | |
|
| |
Bon Mardion Admin
| Sujet: Re: Recrutment Amsterdam (seigneur disparu...) Jeu 5 Oct - 11:50 | |
| Bon mardion entra dans la salle, il n'y venait plus souvent mais cette fois si il prit le temps de passer donner son aviq
il est vrait que 7 fermes en 10 jours est un peu exagéré, un peu beaucoup, je ne vois pas comment on peut y arruver, mais bon, peut être t'es tu fais aider...qu'importe, cette guilde recrute, je t'accepte donc moi aussi.. | |
|
| |
Amsterdam Ecuyer
| Sujet: Re: Recrutment Amsterdam (seigneur disparu...) Jeu 5 Oct - 13:11 | |
| Amsterdam sourir et dit :
Merci beaucoup de m'accepter mais et je vous assure que personne ne m'a aidé pour mes 8 fermes en 10 jours (pas 7) j'y suis arrivé tout seul.
Il sortir de la salle rempli de joie. | |
|
| |
lord_sword Admin
Nombre de messages : 1005 Localisation : Stone_Castel Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Recrutment Amsterdam (seigneur disparu...) Ven 6 Oct - 11:13 | |
| lord_sword réfléchie et dit: 8 fermes en 10 jours! mais comment avez vous fait ? vous aller voir notre hangrateur? | |
|
| |
Amsterdam Ecuyer
| Sujet: Re: Recrutment Amsterdam (seigneur disparu...) Ven 6 Oct - 12:31 | |
| Amsterdam dit : non je ne fais pas appel à lui j'ai juste eu de la chance pendant mes batailles où j'ai gagneé beaucoup de ressources. | |
|
| |
Bon Mardion Admin
| Sujet: Re: Recrutment Amsterdam (seigneur disparu...) Sam 7 Oct - 3:09 | |
| très bien, il est vrait quand basses terres les greniers sont nombreux | |
|
| |
lord_sword Admin
| Sujet: Re: Recrutment Amsterdam (seigneur disparu...) Sam 7 Oct - 4:12 | |
| bon si tous le monde est d'accord je vous nome frères d'armes. | |
|
| |
Manson Le Phénix Admin
Nombre de messages : 600 Localisation : devinez..... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Recrutment Amsterdam (seigneur disparu...) Sam 7 Oct - 5:40 | |
| entre je suis d'acord aussi... | |
|
| |
krom Stratège
Nombre de messages : 1657 Localisation : dans ma tanière Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: entre Dim 8 Oct - 2:14 | |
| entra dans la salle
Puisque moi aussi à présent je suis frères d'armes, je t'accepte !
alla se rasseoir | |
|
| |
Amsterdam Ecuyer
| Sujet: Re: Recrutment Amsterdam (seigneur disparu...) Dim 8 Oct - 3:35 | |
| merci de m'accepter dans votre cité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutment Amsterdam (seigneur disparu...) | |
| |
|